The Centris find thread

^^

Je l'achèterais juste pour le spot qui a l'air insane, ensuite je la metterais à terre et repartirais from ground up lol
 
On dirait que l'entrepreneur a sacré son camp avant la finition lol!

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~ville-marie-montreal/23671603?view=Summary

C'est pas laid !

jusqu'à temps que tu vois le tuyau de balayeuse central blanc entre 2 solive hehe

y'a moyen de fermer les plafonds sans que ça coûte trop cher , le soucis du détails est quand même bien , les prises électriques , pas de fil électrique qui passent entre les solives de plancher

y'a surement pas installer de PL dans les étrier de solive !


C'est pas cher pour MTL je trouve , je connais pas le coin , mais selon Setak c'est dégueulasse, c'est quoi un ghetto ? beaucoup de toxicomane ?
 
Oufff les gars qui ont fait la construction de ça devaient rire à toute les joue qu’il rentrait là dedans ...

Par contre je trouve l'extérieur vraiment réussi. C'est simple et sobre mais les petits détails (lattes de bois horizontales, briques qui ressortent sur le côté) font que ça a pas l'air cheap ou tout nu.
 
Oufff les gars qui ont fait la construction de ça devaient rire à toute les joue qu’il rentrait là dedans ...


moi je pense qu'il sacrait a tout les jours:

Etre obliger de faire de la structure de 2x4/6 pour que ca ai l'air de ca a du etre un asti de pain in the ass..
tout choisir les stud un par un parfait: droit, meme "couleur", pas d'agraphe de bundle, pas de brisure dedans ou sur les côté.....tab.... que ca du etre long.

tout comme installé du plywood parfaitement avec les joint qui s'alligne sur la coche et toute les vis droites, pas trop rentrer, etc etc.

normalement tout ca est caché et 1/8 offset par ici par la, un stud un peu twisté, etc,etc va etre caché par le gypse beurré de platre et tout la finition.

mettons c'est pas un projet pour gars de rough quick and easy.
 
Ouff je me gardais une gêne pour parler de mix champêtre :bigup:

Elle est vraiment nice, j’ai as regardé la map mais elle doit être dans un mechant trou pour avoir ce prix là parce que messemble que tu en as pour ton argent!

La cuisine shaker bois est vraiment superbe, c’est risqué les armoires en bois tout dépendant du bois soit c’est vraiment sharp soit c’est affreux, dans ce cas ci c’est vraiment bien réussi je trouve, sa cris « qualité »

m27413990-cui25-01.jpg
 
J'ai aider à la charpente de cette maison la et fait le toit... sérieux c'est asser fou le setup. Le gars est un "jeune" tripeux de bebelle en plus
 
Ouff je me gardais une gêne pour parler de mix champêtre :bigup:

Elle est vraiment nice, j’ai as regardé la map mais elle doit être dans un mechant trou pour avoir ce prix là parce que messemble que tu en as pour ton argent!

La cuisine shaker bois est vraiment superbe, c’est risqué les armoires en bois tout dépendant du bois soit c’est vraiment sharp soit c’est affreux, dans ce cas ci c’est vraiment bien réussi je trouve, sa cris « qualité »

https://media.remax-quebec.com/img/fiche/0368/m27413990-cui25-01.jpg

Quelqu’un serait en mesure d’identifier le bois en question? J’adore!
 
là on jase en osti. Pas grand chose à dire. J'enlèverai probablement les 3 petits cabinets blanc (2 de chaques côté de la hotte et celui à gauche de l'évier)
pas certain des matériaux des vanité de salle de bain, et l'angle wierd des portes ici. sinon, c'est vraiment très très hot...
m27413990-sig56-01.jpg
 
Back
Top