The Centris find thread

10 millions, même avec 15 condos et 5 chalets pis un resto, ça va prendre un estifie de boutte avant de faire de l'argent.

A part si tu réussis a vendre plein de lotissements je vois pas l'attrait de cette place la.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ouais 500k le logement à 3h30 de Montréal, c'est ordinaire malgré la plage. Faudrait voir combien valait le terrain avant d'être construit.
 
10 millions, même avec 15 condos et 5 chalets pis un resto, ça va prendre un estifie de boutte avant de faire de l'argent.

A part si tu réussis a vendre plein de lotissements je vois pas l'attrait de cette place la.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

T'ouvre une pourvoirie. Peche, chasse, ski-doo, 4roues, camping, chalets, etc.
 
Ok pis qu'est ce qu'il faut savoir du Baskatong?

Le monde vont dans "l'nord" les fins de semaines pour sortir de la ville pis le monde des laurentides y vont au Baskatong pour se sauver des touristes de Montréal.

Le Windigo (s'qui est à vendre) est un genre d'hotel / resort.
 
Last edited:
j'ai un doute que les terrains leurs appartiennent , c'est surement des terres de la couronne et il on un droit de location de comme outfitter
 
10 millions, même avec 15 condos et 5 chalets pis un resto, ça va prendre un estifie de boutte avant de faire de l'argent.

A part si tu réussis a vendre plein de lotissements je vois pas l'attrait de cette place la.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ouin, c'est un trip de millionnaire ou unn investissement a long terme en développement le reste des terrain.

Par contre vite vite (aucune idée du taux de vacance et du cout moyen mais pour jaser la)

15 condo + 5 chalets a un cout moyen de 200$/nuit a 60% d'occupation annuel ca fait 876000$/annuel de revenu. Rajoute a ca une couple de chaloupe en location + revenu de location du resto (parceque tu veux pas gerer ca)

tu frôle le 1M$/année pas si fou que ca ce trouve (si évidemment les chiffres ressemble a ca)
 
ouin, c'est un trip de millionnaire ou unn investissement a long terme en développement le reste des terrain.

Par contre vite vite (aucune idée du taux de vacance et du cout moyen mais pour jaser la)

15 condo + 5 chalets a un cout moyen de 200$/nuit a 60% d'occupation annuel ca fait 876000$/annuel de revenu. Rajoute a ca une couple de chaloupe en location + revenu de location du resto (parceque tu veux pas gerer ca)

tu frôle le 1M$/année pas si fou que ca ce trouve (si évidemment les chiffres ressemble a ca)


Le prime c'est les 2 semaines de vacance de construction , ta du monde aussi a la fête de la Reine , c'est l'ouverture pour le brochet et doré et c'est une fds de 3 jours dans la zone 11

Ça te prend aussi des guides de pêche , une douzaine de personne pour maintenir le site et quand le temps de chasse au chevreuil arrive , faut que t'aille tes caches, les tonnes de carottes , etc
 
ouin, c'est un trip de millionnaire ou unn investissement a long terme en développement le reste des terrain.

Par contre vite vite (aucune idée du taux de vacance et du cout moyen mais pour jaser la)

15 condo + 5 chalets a un cout moyen de 200$/nuit a 60% d'occupation annuel ca fait 876000$/annuel de revenu. Rajoute a ca une couple de chaloupe en location + revenu de location du resto (parceque tu veux pas gerer ca)

tu frôle le 1M$/année pas si fou que ca ce trouve (si évidemment les chiffres ressemble a ca)

Tu n'auras jamais 60% d'occupation sur une base annuelle. Jamais en cent ans.
 
Tu n'auras jamais 60% d'occupation sur une base annuelle. Jamais en cent ans.

J'aurais penser que l'achalandage de français rêvant de la cabane au canada serait suffisant pour augmenter le taux d'achalandage.

Mon 60% venait du fait que j'assumais que les mois de la saison estival sont occuper a 100%, pendant l'hiver +-60% et les entres saisons a +- 20%

Mais bon je vais rester dans le domaine des résidences avec notre 2% de vacances
 
J'aurais penser que l'achalandage de français rêvant de la cabane au canada serait suffisant pour augmenter le taux d'achalandage.

Mon 60% venait du fait que j'assumais que les mois de la saison estival sont occuper a 100%, pendant l'hiver +-60% et les entres saisons a +- 20%

Mais bon je vais rester dans le domaine des résidences avec notre 2% de vacances

Reste que ça coûte cher d'assurance quand tu déclares des français dans ton établissement de villégiature au Québec.

-Ça fini par se perdre dans le bois
-Ça meurt en ski-doo
-Ça meurt en Sea-Doo
-Ça se noie dans le lac
-Ça se fait manger par un ours
-Ça donne un review négatif sur trip-advisor à cause que tu n'as pas le satellite avec TV-France

Sur une note plus sérieuse, ma cousine opère une entreprise en géo tourisme dans le Bas St-Laurent. (Kayak de mer et voir les baleines) Elle me dit que les français sont les pires à gérer... Ils ont le syndrome du coureur des bois en maudit.
 
Reste que ça coûte cher d'assurance quand tu déclares des français dans ton établissement de villégiature au Québec.

-Ça fini par se perdre dans le bois
-Ça meurt en ski-doo
-Ça meurt en Sea-Doo
-Ça se noie dans le lac
-Ça se fait manger par un ours
-Ça donne un review négatif sur trip-advisor à cause que tu n'as pas le satellite avec TV-France

Sur une note plus sérieuse, ma cousine opère une entreprise en géo tourisme dans le Bas St-Laurent. (Kayak de mer et voir les baleines) Elle me dit que les français sont les pires à gérer... Ils ont le syndrome du coureur des bois en maudit.

lol
 
Reste que ça coûte cher d'assurance quand tu déclares des français dans ton établissement de villégiature au Québec.

-Ça fini par se perdre dans le bois
-Ça meurt en ski-doo
-Ça meurt en Sea-Doo
-Ça se noie dans le lac
-Ça se fait manger par un ours
-Ça donne un review négatif sur trip-advisor à cause que tu n'as pas le satellite avec TV-France

Sur une note plus sérieuse, ma cousine opère une entreprise en géo tourisme dans le Bas St-Laurent. (Kayak de mer et voir les baleines) Elle me dit que les français sont les pires à gérer... Ils ont le syndrome du coureur des bois en maudit.

tu as oublier, meurt en faisant du traîneaux a chien.

J'ai toujours dit: si tu veux savoir ou faire du traineaux a chien, demande a un francais.
 
Reste que ça coûte cher d'assurance quand tu déclares des français dans ton établissement de villégiature au Québec.

-Ça fini par se perdre dans le bois
-Ça meurt en ski-doo
-Ça meurt en Sea-Doo
-Ça se noie dans le lac
-Ça se fait manger par un ours
-Ça donne un review négatif sur trip-advisor à cause que tu n'as pas le satellite avec TV-France

Sur une note plus sérieuse, ma cousine opère une entreprise en géo tourisme dans le Bas St-Laurent. (Kayak de mer et voir les baleines) Elle me dit que les français sont les pires à gérer... Ils ont le syndrome du coureur des bois en maudit.

ca recoit une branche darbre sua tete en marchand dans le bois pi sa te poursuis ensuite pour négligence.

L'histoire de la mere avec son fils cette hiver qui sont mort dans riveres a st alexis cest vraiment pas cool pour la pourvoirie non plus.
 
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~saint-laurent-montreal/22095896?view=Summary&uc=10

Je sais que tous les goûts sont dans la nature, que ce sont matériaux de qualité, qu'il y a un marché pour ce genre de maison mais criss que je trouve ça laid!

Envoyé de mon ONEPLUS A3000 en utilisant Tapatalk

Colasse, c'est quand la dernière fois que tu as eu 4 personnes assises dans ta chambre à coucher???
media.ashx
 
Back
Top