The Centris find thread

c'est quoi l'utilité du 2ieme robinet sur l'ilot?

mon pere a un petit évier sur son ilot ...il est direct en face du gros évier double principale et il s'en sert pas mal souvent.
Ils aiment bien quand tu fais de la préparation tu peut te rincer les main et tout faire directement a côté de toi sans avoir a te viré ou faire dégouté de quoi sur le plancher.
Perso je le trouve 100% inutile et prend de la place sur le bout de l'ilot :|
 
^^

C'est dont ben fucking laid les encastrées? Wow au début je pensais que c'était juste des trous carrés dans le gypse avec la lumière qui pendait en attente d'Avoir le frame, ben non bordel c'est fini comme ca! La petite lumière laide qui sort en angle awkward, multiplie ca par 30 parce qu'il y en a partout, wtf!

très subjectif....

Avoir une ''mécanisme'' et une apparence 3D (pas flat) c'est vraiment cool. Quasi tout dans cette maison n'Est pas ikea/réno dépot. Il y a de la recherche et sur centris disons que cest hyper rare

oui il en a beaucoup, mais il y a une continuité. Ca fait aussi contrast à ceux qui rénovent au 5 ans, et qui prennent ce qui a en spécial au moment au Rona, ils ont 10 sortes de luminaires dépareillés, je trouve ca ben pire.
 
très subjectif....

Avoir une ''mécanisme'' et une apparence 3D (pas flat) c'est vraiment cool. Quasi tout dans cette maison n'Est pas ikea/réno dépot. Il y a de la recherche et sur centris disons que cest hyper rare

oui il en a beaucoup, mais il y a une continuité. Ca fait aussi contrast à ceux qui rénovent au 5 ans, et qui prennent ce qui a en spécial au moment au Rona, ils ont 10 sortes de luminaires dépareillés, je trouve ca ben pire.

Peut importe la qualité je trouve ca horrible, sa accroche l'oeil c'est pas dutout smooth surtout à la quantité qu'il y a, la quantité en soit n'est pas vraiment un problème, si c'était intégré clean j'aurais aucun problème mais là avoir une patente qui sort comme ca partout c'est vraiment pas smooth, on dirait une trentaine de sprinklers partout c'est vraiment étrange...
 
Peut importe la qualité je trouve ca horrible, sa accroche l'oeil c'est pas dutout smooth surtout à la quantité qu'il y a, la quantité en soit n'est pas vraiment un problème, si c'était intégré clean j'aurais aucun problème mais là avoir une patente qui sort comme ca partout c'est vraiment pas smooth, on dirait une trentaine de sprinklers partout c'est vraiment étrange...

J,ai des presques pareil chez nous et je m'En fait parlé pas mal, mais encore là subjectif, et j'en ai pas 250. Salon, jen ai 10.

Avec la grandeur de pièces, une choix cool est les Leadalite trueGroove. C'est quand meme assez récent, et les architecte trippent sur ce produit.

de0f7edc82ce86a5ac00396f43590874.jpg


c5377745b18ae4d866bcc72e3ca3238b.jpg
 
Third time's the charm.

We had a deal fall through last week on an off listing. The seller was being a chode with everything and we walked away. Fuck you. "You know I don't need to sell"

This place we had our eye on since spring but the people are Asian and live in BC it was also listed for 549k so at the top of the budget. Last month they dropped the price to 539k but had two offers on the house.

The owner called us saying those offers fell through on financing. We went to see it yesterday and liked it. The garage is of good size. The house does need to be painted and a few things. Our offer obviously to home inspection and mortage approval. 48hrs expiry on offer

We offered 527k based on what we saw. Seller countered 534k. Split at 532k and they accepted.

Now we will need to start shopping for a kitchen and flooring refinishing guy


https://duproprio.com/en/montreal/lachine/townhouse-for-sale/hab-456-21e-avenue-852968#description

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

This will make a perfect love nest for the two of us.
 
Back
Top