The Centris find thread

media.ashx



je serais curieux de voir s'il y a un dos d'âne en arrière des deux remontées en façade , avec l'eau et la neige , ça va être beau ! Il m'arrive encore sur des jobs de maison neuve de voir des cheminées SANS dos d'âne
 
Je catch pas les TV au dessus d'un foyer avec l'angle.. ça doit donner mal au cou? Et le système de son on le met ou? Je déteste le luminaire au dessus de l'îlot. Un style que je vois souvent sur centris c'est vraiment basic
 
L'orientation de la façade est weird aussi, quand tu arrives de la rue tu vois le côté de la maison.
 
méchante job de tôle $$$ modèle sans vis apparante !!
les fenêtres 100% noire !

des fenêtres plus grosses au 2e en façade aurait été plus beau, aussi l'architecte n'a pas pensé son affaire , y'a mixer 2 styles de coriche , la gallerie en façade et la pièce cuisine à l'arrière on des bouts de trust perpenticulaire , pour recevoir des gouttières , mais le reste de la maison va falloir patenter des spacers en aluminium pour ramener les gouttières perpenticulaire et ça va être dégueulasse , en plus d'offrir aucune force pour le dos de la gouttière

ça va être drôle au premier hiver, la thermopompe va se faire écraser par la chute de neige :p

aucun arrêt de neige nul part !
 
Back
Top