The Centris find thread

Ben des maisons ont des plancher chauffant mais aussi des plinthe électrique pcq ben des électriciens sont pas trop compétant....

Le monde arrive au moment de faire le tour de la maison avec l'électricien, parle de plancher chauffant, le compagnon 3 ieme année qui a encore un telephone flip connait pas ca mais sait comment installer fac y lui met le plancher chauffant et laisse les caloriferes pcq yé pas sur si ca va etre assez....
 
Ben des maisons ont des plancher chauffant mais aussi des plinthe électrique pcq ben des électriciens sont pas trop compétant....

Le monde arrive au moment de faire le tour de la maison avec l'électricien, parle de plancher chauffant, le compagnon 3 ieme année qui a encore un telephone flip connait pas ca mais sait comment installer fac y lui met le plancher chauffant et laisse les caloriferes pcq yé pas sur si ca va etre assez....

Même quand j'installe un plancher chauffant je garde le fil dans le mur... din cou que le plancher fasse défaut quelques années plus tard.

Je pose tjs mon fil a 2" 1/2 de distance aussi.
 
Même quand j'installe un plancher chauffant je garde le fil dans le mur... din cou que le plancher fasse défaut quelques années plus tard.

Je pose tjs mon fil a 2" 1/2 de distance aussi.

Ca c'est correct, nous aussi on met des spares pas mal. Mais sérieux plancher chauffant ca chauffe en esti, on en avait a notre ancienne appartement pis ca chauffait en tabouere!
 
Sans vouloir entrer dans un interminable débat HVAC, c'est p-e vrai si tu compare a un système simple stage qui roule toujours dans le fond, mais quand t'as du vitesse variable t'entend pratiquement rien. En plus t'as moins de contraintes pour placer tes meubles, et tout est en place pour climatiser. Le seul point négatif que je vois au système central c'est que c'est moins modulable (température des pièces) et souvent mal balancé

Mais pour le prix, t'achète pas mal plus que la maison.
99% sont mal balancées, mal sizées (conduira trop petit = bruit), etc.

Ou j'habite ici au Tennessee ma chambre on gèle. Le thermostat est dans le corridor pis je gèle parce que dans le corridor il fait chaud.

Chez mes parents avant fallait fermer les trappes du sous sol pis encore là on gelait tout le temps.

C'est comme les fenetres, tout le monde let de la junk, personne payé pour la qualité à la revente.
 
Un de mes clients


Comprend pas pk il vend ils ont mit tellement de temps pour toute choisir et personnalisé

https://montreal.evrealestate.com/L...lie-Deauville-(Sherbrooke)-QC-J1N0C4/25291885

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

elle est vraiment belle, serieux je dirais elbow too pointy sur la vieille pierre des champs pis le marbe blanc des sdb, mais honntemenet elle est vraiment belle, en plus y'a de l'art sur les murs pour faire changement.

mechante belle job de design avec bois au plafond, portes integrées, garage, etc.

elle est folle!
 
elle est vraiment belle, serieux je dirais elbow too pointy sur la vieille pierre des champs pis le marbe blanc des sdb, mais honntemenet elle est vraiment belle, en plus y'a de l'art sur les murs pour faire changement.

mechante belle job de design avec bois au plafond, portes integrées, garage, etc.

elle est folle!

Elbow too pointy: la bouteille de Liano dans le cellier. :D

Probablement une auto-construction. Le proprio est contracteur commercial: http://constructionspatricksevigny.com/a-propos/
 
Ça, c'est pas mal mieux placé (ça ne se compare pas) et pas mal plus beau architecturalement mais même moins cher, ça ne se vend pas: https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~saint-hippolyte/19157253?view=Summary&uc=2

plus beau architecturalement peut etre côté shape de maison, mais le reste bof je trouve ca vraiment moins bien fait.

A/C units partout dehors, cuisine WTF les blocs de four bâtard, murs blancs partout pas de texture, bois, pierre, pas grand détail architectural en dedans, ok une fenetre ronde affreuse pis 2-3 cadres pour donner de la dimensions aux murs.
 
plus beau architecturalement peut etre côté shape de maison, mais le reste bof je trouve ca vraiment moins bien fait.

A/C units partout dehors, cuisine WTF les blocs de four bâtard, murs blancs partout pas de texture, bois, pierre, pas grand détail architectural en dedans, ok une fenetre ronde affreuse pis 2-3 cadres pour donner de la dimensions aux murs.

We will agree to disagree my friend. :p

La maison au milieu de nulle part fait grosse maison sans aucune personnalité.
 
elle est vraiment belle, serieux je dirais elbow too pointy sur la vieille pierre des champs pis le marbe blanc des sdb, mais honntemenet elle est vraiment belle, en plus y'a de l'art sur les murs pour faire changement.

mechante belle job de design avec bois au plafond, portes integrées, garage, etc.

elle est folle!

X2 pour la vieille pierre avec mortier blanc qui vient tout gâcher le look . Mais le reste c'est vraiment nice
 
Back
Top