The Centris find thread

Genre ta capacité a emprunter ;)

Un jour... J'ai pas utilisé le conditionnel pour rien.

J'aimerais ça vivre dans le sud pour pouvoir construire ma maison comme les Haïtiens. À chaque deux paies, je m'achète une palette de briques ou une fenêtre et j'y vais tranquillement.
 
Last edited:
Un jour... J'ai pas utilisé le conditionnel pour rien.

J'aimerais ça vivre dans le sud pour pouvoir construire ma maison comme les Haïtiens. À chaque deux paies, je m'achète une palette de briques ou une fenêtre et j'y vais tranquillement.

Et quand tu commences a avoir de quoi de potable s'abat sur toi une catastrophe naturel...
 
Dat cuisine :run:
Ce qui est weird c'est que certaines choses sont hyper haut de gamme comme les électros, mais le gars met des petites poignée rondes pour ses deux portes d'armoire sous l'évier quand il a des "barres" partout ailleurs.

Son escalier est sur la coche aussi.

La devanture de maison est tellement ordinaire aussi, très peu de fenêtres.

En fait plus je regarde et plus je trouve une drôle de mélange de styles.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
son oeil de boeuf dans le pignion , les clé de voute et le tag sur la plate en or sur la porte de garage , ça scrap son look

le côté/derrière de la maison , avec terrasse , piscine et pavé uni , c'est malade !
 
Le coin est top, par contre la maison et l'intérieur, trop l'impression d'être dans un hôpital a nouveau. Décidemment, ce qui se fait actuellement, ce n'est pas pour moi.

Bizarre aussi l'espèce de croix en métal sur un des murs de la chambre O_O

Son voisin arrière c'est l'autoroute 40... pas tant "top" comme coin!
 
Back
Top