The Centris find thread

le monde aime ca classique aussi. trop flyer ca dure pas longtemps et on se tanne vite. la maison est trop cher oui, surtout a Pintendre, mais va rester en grosse partie au gout des gens pendant très longtemps sans gros changement.
 
Rien d’exceptionnel et assurément trop cher mais c'est une maison qui à mon avis représente un style qui va bien passer au fil des ans sans trop se démoder.

https://duproprio.com/fr/quebec-riv...b-3035-rue-albert-lachance-810192#description

Elle est folle, exactement mon style.

Et lol @ la bande de pierre qui va mal vieillir, get lost broody.

Pour les portes de garages, on se reparlera dans 15 ans pis on checkera ce qui a mal vieilli entre ca et tes portes noires avec vitres givrées :laugh:
 
Elle est folle, exactement mon style.

Et lol @ la bande de pierre qui va mal vieillir, get lost broody.

Pour les portes de garages, on se reparlera dans 15 ans pis on checkera ce qui a mal vieilli entre ca et tes portes noires avec vitres givrées :laugh:


Je suis en désaccord avec Broody 99,9999% du temps mais sérieusement, cette maison-là va assurément mal vieillir au niveau look. C'est très générique comme design et déjà "démodé". Ce n'est absolument pas fait pour bien traverser les époques.
 
Tient une autre au design très classique à mon goût. Il manque une bonne job d'aménagement paysager par contre...

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~saint-lazare/10252656?view=Summary&uc=11

Envoyé de mon ONEPLUS A3000 en utilisant Tapatalk



Manque juste la porte principale en rouge flash , 2-3 petits nègre de jardin , un drapeau USA et une plantation de cotton dans le champ en arrière :D

ça contraste en sale les fenêtres noires ! c'est beau , mais il mange une corniche double a la maison , ça fait tout nue sur une maison de cette grosseur , en plus du manque de crépis pour 900k ..


manque de couleur dans la maison, blanc a 95%
 
Je suis en désaccord avec Broody 99,9999% du temps mais sérieusement, cette maison-là va assurément mal vieillir au niveau look. C'est très générique comme design et déjà "démodé". Ce n'est absolument pas fait pour bien traverser les époques.

Tu peux pas être sérieux, le style champêtre ca a toujours existé et il n’y a pas grand chose de plus intemporel que ca...

On peut débattre sur le fait qu’il manque de pierre, mais à part ca le look champêtre va passer à travers le temps 4000 fois mieux que les boites de kleenex de maisons «*urbaines*» actuelles...Je comprends que tu trip contemporain mnimaliste etc mais faut reconnaitre la chaleur des maisons champêtre bien exécutées, deux mondes complètement opposés mais loin d’être démodables
 
Le lit superposé est cool!!

C'est weird comme shape de maison deux garage sans pièce au dessus de garage.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


Sérieux ? méchante monstruosité patenté avec du bois rough parce que madame a spotter ça sur Pinterest


C'est vraiment wierd le garage reculé comme ça , on le voit pas sur les photos mais il doit surement sortir a l'arrière

C'est pas laid , mais y'a beaucoup trop de vinyle dans la façade , il aurait dû continuer la brique au 2e ( en haut de la porte d'entrée )
 
Sérieux ? méchante monstruosité patenté avec du bois rough parce que madame a spotter ça sur Pinterest


C'est vraiment wierd le garage reculé comme ça , on le voit pas sur les photos mais il doit surement sortir a l'arrière

C'est pas laid , mais y'a beaucoup trop de vinyle dans la façade , il aurait dû continuer la brique au 2e ( en haut de la porte d'entrée )

this, un maison comme ca avec du canexel a grandeur... voyant l'extérieur et intérieur, je serais prêt a parier qu'il n'y a pas eu d'architecte ni de designer d'impliqué.

Juste du rabboutage de trouvaille sur le net.

cependant, je trouve le tout bien agencé, ce sont de bonnes recherches, mais plus ou moins logiques.
 
Back
Top