The Centris find thread

Quand tout le monde s’entend avec évidence pour dire que la maison est affreuse, tu peux toujours compter sur Broody pour arriver et dire le contraire, et vice versa.

Tu t’en viens prévisible mon Broody, c’était original il y a 3 ans :rolleyes:
 
Quand tout le monde s’entend avec évidence pour dire que la maison est affreuse, tu peux toujours compter sur Broody pour arriver et dire le contraire, et vice versa.

Tu t’en viens prévisible mon Broody, c’était original il y a 3 ans :rolleyes:

Je pensais que c'était aussi ma job d'être l'avocat du Diable.
 
Il y a faire l’avocat du diable et il y a vivre constamment dans le déni pour essayer de se prétendre marginal
 
Quand tout le monde s’entend avec évidence pour dire que la maison est affreuse, tu peux toujours compter sur Broody pour arriver et dire le contraire, et vice versa.

Tu t’en viens prévisible mon Broody, c’était original il y a 3 ans :rolleyes:
Ce n'est pas moi qui a acheté un bungalow à 600k.
 
Ce n'est plus un bungalow lorsque l’entre-toit est éclairé naturellement par des vraies fenêtres pour y installer un futur studio. Ce n'est pas moi qui a dit ça.

:laugh: Ce n’est pas plus un bungalow même si tu enlève le grenier, jpense que tu es mélangé dans les conversations!
 
Woah c'est vraiment weird comme maison.

Je voudrais pas voir sa facture de chauffage!!!

Je trouve pas ça beau mais +1 pour l'effort... C'est vraiment spécial

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je connais les propriétaires!

Il y a deja eu en un week end une vingtaine de visite...sa doit être deja vendu a l'heure qu'on se parle.

On parle d'une maison unique très recherché.

Le propriétaire actuel a 30 ans et flip des maisons pour vivre depuis un bout, la maison était pas a vendre l'an passé, il est aller cogner et a convaincu les ancien propriétaire de lui vendre!
 
Le propriétaire actuel a 30 ans et flip des maisons pour vivre depuis un bout, la maison était pas a vendre l'an passé, il est aller cogner et a convaincu les ancien propriétaire de lui vendre!

Je suis définitivement pas dans le bon domaine même si je gagne un bon salaire "MR".

Y'a tellement de maisons de $1M+ je suis loin de pouvoir me payer ça. Cibole que ya ben du monde qui sont pleins! 30 ans le gars c'est fou!!

Je suis vraiment en crise de 40aine où je me dit que je suis dans le rat race pis j'ai pas pris la bonne branche. Je suis à veille de tout sacrer la pis faire comme ggti.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top