The Centris find thread



J'aime bien le style breton , y'a vraiment eu beaucoup de réno sur celle là , juste avec des fenêtres/porte de couleur charbon ainsi que l'aluminium qui match avec du charbon ça serait encore mieux


Manque les solins entre le revêtement et le bardeau , y'a des gouttières cheap modèle J avec des clous qui date de 1985 , elle on souvent des gros problème d'isolation de l'entre toit , manque de ventilation , quoi elle a 3 maximums , reste a voir si y'a du soffite extra-ventilé
 
J'aime bien le style breton , y'a vraiment eu beaucoup de réno sur celle là , juste avec des fenêtres/porte de couleur charbon ainsi que l'aluminium qui match avec du charbon ça serait encore mieux


Manque les solins entre le revêtement et le bardeau , y'a des gouttières cheap modèle J avec des clous qui date de 1985 , elle on souvent des gros problème d'isolation de l'entre toit , manque de ventilation , quoi elle a 3 maximums , reste a voir si y'a du soffite extra-ventilé
Je voulais mettre fenêtres charbon sur le chalet (même prix que noir/blanc en alu) mais rendu porte patio et porte d'entrée c'est 2x le prix charbon et le soffit et moulures c'est aussi un peu compliqué

Donc j'ai tout mis en noir au final...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les solin sont sûrement derriere Le revetement. Le goutiere: ca a ete bati en 1985. Tu t’attend a quoi?

regarde la photo 36/36 , le gars au lieu de réinstaller un nouveau solin et ensuite le recouvrir avec de l'aluminium de la même couleur que le revêtement , a simplement bourré le mur de pitch

Pour la gouttière , c'est normal qu'elle a l'air de ça , une fois que les couvreurs on passé , il décalisse a peu près tout , c'est juste qu'àpres avoir '' investi '' autant en rénovation , il aurait pu changer celle en façade , elle n'est pas haute et frappe direct dans face , sur une photo elle saute au yeux , imagine en personne , c'est des petits détails , sauf que pour 600k



Je voulais mettre fenêtres charbon sur le chalet (même prix que noir/blanc en alu) mais rendu porte patio et porte d'entrée c'est 2x le prix charbon et le soffit et moulures c'est aussi un peu compliqué

Donc j'ai tout mis en noir au final...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Pour le soffite , J , rouleau flat , flat gouttière 0.027 , c'est le même prix charbon, noir etc , pour les portes/porte-patio je peux pas m'avancé , faudrait que je fasse sortir un prix gentek
 
Faut aimer le style "industriel" en maudit. Ça pis le ptit garage ridicule.

C'est pas ma tasse de thé disons.

Le garage est vraiment trop petit. Avec la grosseur de cette maison, ça aurait au moins dû être le double en terme de grosseur...
 
J'adore ce genre de set-up je trouve ça parfait, mais 350k c'est cher je trouve non ?

https://www.centris.ca/fr/chalet~a-vendre/13322509?view=Summary

350k pour ça

tenor.gif



la réno est même pas complété , le derrière est sur le sheeting noir LOL regarde la photo 23-25 , y'a manqué de budget rendu a la porte de garage , y'a les bas de murs encore sur le tyvek

J'aime son toit de tôle $$ , y'a pas fait son cheap , en baguette sans vis ! IMO ça va être sa première hiver , parce que les gouttières resterons pas là LOL
 
Hmmk, c’est pas mal des micro détails que tu as nommé lol...

Sa t’en prend pas gros pour cracher ton café, y manque un boute de Tyvek tout d’un coup la maison perd 200k$ de valeur lol
 
Hmmk, c’est pas mal des micro détails que tu as nommé lol...

Sa t’en prend pas gros pour cracher ton café, y manque un boute de Tyvek tout d’un coup la maison perd 200k$ de valeur lol



Ben voyons, la maison date de 1955 , à Ste-Adèle, regarde la photo 23, y'a 3 extensions pogné après la bâtisse principale, c'était un shack , jamais dit que la maison perd 200k de valeur , quand tu demandes 350k , tu l'affiches pas sur le Tyvek



dans la description le vendeur dit avoir investi 250k LOL
 
350k pour ça

https://media1.tenor.com/images/18bd609debbb7174fba0ba1b514e7e45/tenor.gif?itemid=12129945


la réno est même pas complété , le derrière est sur le sheeting noir LOL regarde la photo 23-25 , y'a manqué de budget rendu a la porte de garage , y'a les bas de murs encore sur le tyvek

J'aime son toit de tôle $$ , y'a pas fait son cheap , en baguette sans vis ! IMO ça va être sa première hiver , parce que les gouttières resterons pas là LOL

C'est pas mal ce que je pensais. D'après moi il bump son prix à cause de l'emplacement, mais sérieux je trouve ça cher. À 250-275K j'aurais été preneur pi j'aurais fini les rénos, mais j'peux pas lowball de 100K. On verra si l'été prochain elle est encore à vendre, ça fait déjà 3-4 mois
 
Faut aimer le style "industriel" en maudit. Ça pis le ptit garage ridicule.

C'est pas ma tasse de thé disons.

Moi c'est la tv et le foyer pas centré qui m'a fait halluciner.....

Ca reste probablement une maison de qualité bien construite pcq faut que ca soit planifier en esti quand tu fais ca open de meme... La salle de bain direct sur les fondations ca laisse pas de marge d'erreur.
 
Un ancien collègue (agé) avait 2-3 propriété en dehors du Québec. Celle qui m'avait marqué c'était une au Labrador que y'avait même pas de route pour se rendre. Fallait qui se rendre sur l'ile de Terre Neuve, pogne un autre bateau pour traverser le golf du St-Laurent suivre la côte pendant fucking 500km pour se rendre à son shack de chasse/pêche. Ça y prennait genre 3 jours se rendre.
 
Un ancien collègue (agé) avait 2-3 propriété en dehors du Québec. Celle qui m'avait marqué c'était une au Labrador que y'avait même pas de route pour se rendre. Fallait qui se rendre sur l'ile de Terre Neuve, pogne un autre bateau pour traverser le golf du St-Laurent suivre la côte pendant fucking 500km pour se rendre à son shack de chasse/pêche. Ça y prennait genre 3 jours se rendre.

Mon oncle vient de s'acheter un chalet dans le nord a 3-400km au nord de Dolbeau.
Il l'a visité une fois avec le vendeur qui avait un hydravion. Par la suite il a tenté a 2 reprises d'y aller avec un ami et ils l'ont jamais retrouvé...

Il est retourné en avion dernierement mais il lui reste a se bucher une trail pour y acceder en vtt ou skidoo
 
Back
Top