The Centris find thread


sauf que tu passes ta vie à tondre le gazon, entretenir le terrain et sur la route pour le nécessaire ... (travail, épicerie, école, garderie, dépanneur, quincallerie) et tout le lousse monétaire passe en équipement pour le terrain et en réno (va falloir remplacer ça cette grange la, pas sur quel ai passé cette hiver avec toute la neige)

c'est des affaires de jeune retraiter indépendant de fortune ...pis encore ...
 
Longue histoire courte, ma famille a un domaine de 4 millions de pi2 à St-Donat. En gros, ce sont mes cousines qui en sont héritières et propriétaires. Il y a 3 chalets familiaux et le reste, elles paye une entreprise d'entretient paysagé commerciale pour déneiger couper le gazon et etc . Le terrain est 50% foret et 50% plaine en plus lol

C'est des dizaines de milliers de $ en entretient par année

Je sais très bien la lourdeur du travail que ça demande lol Mon commentaire était surtout pour vanter la grande superficie.

On s'entend que tu fais du la coupe sélective sur le terrain
 
Ahahah wow

Maison un demi million mais on changera surtout pas le poele!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

je peux pas croire qu’ils ont mis cette photo la comme photo principale! Le char qui roule avec la porte ouverte... pis après ca sa te coute 25000$ de commission
 
Moi j'adore. Des beaux meubles (le Corbusier, Eames - sûrement des copies mais anyway), de l'art, des textures et matériaux, la vue superbe, fenestration...

Vraiment je trouve ça superbe would buy.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


Voyons, c'est clairement des copies faites en Chine.
 
T'as 0 espace de travail dans la cuisine!!!

media.ashx
 
Voyons, c'est clairement des copies faites en Chine.
C'est sûr la chaise Eames se vend juste en noir si ma mémoire est bonne. Je la trouve belle pareille la copie de Maison Corbeil mais $2800 c'est cher.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top