The Centris find thread


Quand ton kid échappe son jus de raisin sur une section du tapis qui fait le plancher, mur, plafond, cage d’escalier tout en one piece.

fetchimage
 
Le potentiel de la maison est juste incroyable

Mais tu as beau aimer le style post moderne il y a un petit refresh a faire sur certaines choses.

Dans l'ensemble je l'adore (moins le tapis)

Des chaises de bureau a roulette dans la salle a manger hehehe

J'aime l'architecture, pas mal de potentiel indeed, mais le refresh va couter une fortune.
 
vraiment folle! Le look du tapis est même pas si mal. Côté propretée/entretient c'est un no go par contre. Le tapis, c'est chaud et le sond résonne pas, ce qui est quand même cool. Une grande maison comme ça tu pas de tapis ça doit faire beaucoup d'écho.

piscine?
https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D2C9FB2BD180DC67D4B&t=pi&sm=m&w=1024&h=1024

wow j'aime le monde qui se force pour faire de quoi d,original. UN de mes chum je l'ai presque frappé, il se trouve pas de maison, alors il achète un terrain à valleyfield, et se construit une boite carré, finition de vinyl , petit fenestration carré, toute divisé, avec un cuisine en U pas fonctionnel à coté de sa porte patio. WOW, ca cest original, omme 95% de la rive sur et nouveaux quartiers de la rive nord... Aucune recherche, aucune économie d'énergie. Du moins cher boutte-à-boutte. Mais criss que son iphone c'est le dernier cris.


La piscine ca ce peut que ce soit une vieille de 12' en béton. Je ne sais pas si la ville demanderais de la démolir ou si on aurait le droit de la garder. Ca serait génial.
 
wow j'aime le monde qui se force pour faire de quoi d,original. UN de mes chum je l'ai presque frappé, il se trouve pas de maison, alors il achète un terrain à valleyfield, et se construit une boite carré, finition de vinyl , petit fenestration carré, toute divisé, avec un cuisine en U pas fonctionnel à coté de sa porte patio. WOW, ca cest original, omme 95% de la rive sur et nouveaux quartiers de la rive nord... Aucune recherche, aucune économie d'énergie. Du moins cher boutte-à-boutte. Mais criss que son iphone c'est le dernier cris.


La piscine ca ce peut que ce soit une vieille de 12' en béton. Je ne sais pas si la ville demanderais de la démolir ou si on aurait le droit de la garder. Ca serait génial.

En meme temps quand tu fais de quoi d'originale ça fait grimper les coûts, faut avoir le budget .
 
holy carpet!!!

but 2mil seem a little steep considering theres a lot of money to be put un there!! Def a has gret pottential.
 
Back
Top