The Centris find thread

Le prix est pas cher si on regarder la qualité de la réno, le terrain bord de l'eau et la localisation.

Pour la chambre des maitres, quand c'est un couple seul, c'est pas si pire. Sinon tu peux pour pas si cher monter un mur rideau en verre pour isoler la chambre et garder la luminosité dans la maison.
 
Ce sont des architectes qui ont retapés cette maison là, c'est du travail avec un soucis du détail de A à Z. Comme MrDave le dit, l'emplacement avec l'eau et la qualité de construction vaut amplement le prix affiché.

Perso, c'est une des cabanes qui m'a accroché le plus dans les dernières années !
 
Le prix est pas cher si on regarder la qualité de la réno, le terrain bord de l'eau et la localisation.

Effectivement, le prix m’a l’air raisonnable. C’est un bord de l’eau Navigable!

Mon seul hic c’est qu’il est très proche du boul St-Charles, c’est quand meme pas mal passant !
 
J'en pense c'est la première maison qui fait l'unanimité sur MR ahah

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
123658951_5111504398863511_4462468272957141418_o.jpg
 
Comptoir calacatta y'en a un qui va bander ici!

Y'a de l'argent la dedans, géothermie, solaire, etc etc.

Je trouve ça vraiment laid quand même heheh

Intérieur est cool, extérieur bof, je m’attendais a un petit chalet en voyant la première photo mais c’est un crisse de gros A majuscule
 
Intérieur est cool, extérieur bof, je m’attendais a un petit chalet en voyant la première photo mais c’est un crisse de gros A majuscule

Sauf que...

Quand t'es dans le bois autant que ça, je pense que je me crisserais pas mal de l'extérieur et que je mettrais le $$$ sur l'intérieur. IMO l'extérieur c'est overrated, sauf pour l'espace de vie et c'est là que je mettrais le paquet en fonctionnalités extérieures.
 
pas une maison centris mais une maison en construction que j'Ai spotté style farmhouse. c'est vraiment un style que j'apprécie de plus en plus !

20201106_130807.jpg

et l'autre maison que j'Avais posté plus tot dans le thread, elle s'en vient vraiment belle avec la finition !

20201106_125711.jpg
 
Comptoir calacatta y'en a un qui va bander ici!

Y'a de l'argent la dedans, géothermie, solaire, etc etc.

Je trouve ça vraiment laid quand même heheh

pas de géothermie! c'est un système de chauffage à l'eau avec backup propane + panneaux.
Je trouve le look particulier, différent. C'est quand même bien. Pas quelque chose que j'achèterai, mais j'apprécie quand même.

La vendeuse c'est Marie-Jeanne Rivard, elle avait fait l'émission flip de filles. J'avais posté 3 maisons côtes à côtes qu'elle flippait en même temps. Son but était de faire 100k de profit sur chaques.
 
pas une maison centris mais une maison en construction que j'Ai spotté style farmhouse. c'est vraiment un style que j'apprécie de plus en plus !

View attachment 45718

J'aime bien le style farmhouse, mais la trend d'une bande de maçonnerie sur le bas de la façade n'a aucun rapport avec ce style. À sa place j'aurais pris l'argent de la maçonnerie pour upgrader à un toit en galvalume partout au lieu d'un mix bardeau/tôle. Ça aurait aussi été plus beau les rebords de toit noir au lieu de blanc je trouve.
 
J'vais casser le fun mais cest à environ 2 min de chez nous. Regarder sur google map, les voisins de chaque bord cest des taudis. De plus je passe 3-4 fois par semaine a cet endroit, c'est une rue très passante et la maison est dans la rue, la piste cyclable est pratiquement dans la maison ahah.

Je restais dans le quartier Des Fleurs juste en avant. En effet c'est sur le bord de la rue, .mais tu est a 10 min de mtl par la 40, sur le bord de l'eau. Ton espace de vie extérieur est a l'arrière et semble plus bad que la rue, ça dois diminuer un peu le bruit.

Surement que les taudis voisins vont finir par passer en rénos aussi.

Mais c'est clair que t'envois pas tes kids jouer au hockey dans rue hehe
 
Back
Top