The Centris find thread

Le marché dans ce secteur est malade, ca vend en quelques semaine. en 5-6 ans ca augmenté de 70-100k$. Démentielle.

quand je regardais il y a 5 ans, les prix du marché, était dans les 300 k$. on en avait visité dans les 29x k...
C'est pas mal comme ça partout autour de Montréal...
 
C'est pas mal comme ça partout autour de Montréal...

c'est ca le trouble, ma maison a beau augmenté, à part payer plus de taxe, je ne peux pas déménager sur l'ile, car c'Est souvent l'ile au complet, et non juste le quartier.

Cependant, les quartier proche des trains ont tendance à s'exiter plus vite.
 
ici à vimont, une maison potable et en bonne condition reste - de 30 jours sur le marché... Ridicule.
 


C'est pas laid , sauf qu'en hiver watch out , avec son modèle qui passe d'une pente 10/12 à 2/12 , c'est clair qu'il y une accumulation de neige glace direct dans la noue et quand ça décide de partir , ouf , même pas de stoppeur ou de briseur de neige

en plus même pas de gouttière , doit y'avoir une solide marque dans l'asphalte en avant des portes de garage


1.275 millions , pas de stoppeur a neige , pas de gouttière avec alu-rex m5200 ou m5800 , commentaire de l'agent : '' Tout a été pensé pour profiter au max! ''
 
Je m’apprêtais sérieusement à sortir 1.2M de la banque mais apres avoir lu qu’il n’y avait pas de goutières, fuck that qui mange dla marde
 
Je m’apprêtais sérieusement à sortir 1.2M de la banque mais apres avoir lu qu’il n’y avait pas de goutières, fuck that qui mange dla marde

hhehehe ça l'air cave mais , les stoppeurs ou briseur a neige inexistant sur cette propriété est un risque de sécurité réel , c'est pire que des mains courantes inexistante sur un escalier


je serais même pas étonné que les assurances du nouvel acheteur oblige celui ci a faire installer des stoppeurs , chaque fois que j'ai fait une job de tôle ou de stoppeur/briseur , l'installation de ceux ci ,c'était les assurances qui avait obligé le propriétaire a le faire faire

pour les gouttières c'était plus une remarque vis a vis le vendeur qui a écrit dans son texte de bullshit que '' tout a été pensé '' yeah sure
 
Moi cest plus le fait que dans le Loft au dessus du garage, t’as la cuisinière et pas aucune Fan au dessus ?!?!?!
 
St-Colomban c'est rendu banlieue, le monde fait l'aller retour à mtl matin/soir.

Pas vraiment un spot a chalet IMO.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je me suis rendu compte que le lien marchait pas quand tu venais d’écrire. J’ai modifié le post.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
C'est moi ou ya aucune description?

Stie je trouve ça va donner $60k en commission a un agent et il se fou même pas de décrire la propriété!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top