The Centris find thread

Définitivement Facebook a des trackers sur mr ou ton browser.

C'est la maison que j'ai mis en photo plus haut heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Oui je saisque tu l'avais mis, justement. Big brother is watching me!!!

Capotant pareil. Les pubs ciblées aussi, exactement les produits que je magasine.
 
En tk yen a un qui à découvert l’epoxy...

Trop c’est comme pas assez dans vie lol

2wyccg.jpg
 
Construction 2018, ça fait vraiment construit pour revendre et sauver le gain en capital...


Mais c'est vraiment mal pense en dedans. Salle de bain au as l'espace pour se rendre a la toilette est vraiment pas large... Comme dans la chambre.

Le garde manger est cool.

Mais j'aime vraiment pas du tout la configuration intérieure, plein d'espace perdu et de racoins on dirait... C'est lourd et jam pack on dirait.

ed23a51e64f8aaa3bb9c1218d56638f1.jpg


b887fd887638da6e0f1bb0ad08cd7fca.jpg
1c695b0f0387536cd40f2f0f02bac7cc.jpg
 
En tk yen a un qui à découvert l’epoxy...

Trop c’est comme pas assez dans vie lol

https://i.imgflip.com/2wyccg.jpg
en effet lol. perso, je n'aime pas la majorité des choix de revêtements (murs, plancher).
j'ai comme l'impression que le gars a une compagnie (ou un contact) pour l'expoxy. Perso, j'aime l'epoxy simple (pas de vague ou motif, juste un petit flake) dans un sous-sol si chauffant et/ou garage. pas la place dans une cuisine, salle de bain... et surtout pas partout.

Autant y’a du beau stock autant y’a des affaires qui font dur en esti.

L’arriere d’la maison rentre d’ailleurs dans cette derniere categorie. Wtfff
Je dois dire que je ne suis pas nécessairement fan de l'avant non plus.

Comme dit MrSpaces aussi, les espaces sont vraiment mal pensés. c'est à la mode de cacher la toilette, mais il faut quand même qu'elle soit accessible et là t'as les robinets dans les jambes. La maison semble vite faite et cheap.
 
Construction 2018, ça fait vraiment construit pour revendre et sauver le gain en capital...


Mais c'est vraiment mal pense en dedans. Salle de bain au as l'espace pour se rendre a la toilette est vraiment pas large... Comme dans la chambre.

Le garde manger est cool.

Mais j'aime vraiment pas du tout la configuration intérieure, plein d'espace perdu et de racoins on dirait... C'est lourd et jam pack on dirait.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190326/ed23a51e64f8aaa3bb9c1218d56638f1.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190326/b887fd887638da6e0f1bb0ad08cd7fca.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190326/1c695b0f0387536cd40f2f0f02bac7cc.jpg

La qualité de la finition est atroce. Regarde juste la douche. Ça vient de chez Bain Dépôt ou quelque chose du genre.
 
Ya comme un pied entre le lit pis le garde robe, pour moi ils ont mal calculé la largeur de la pièce

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

moi ce que j'ai vue, est de ce donner autant de mal pour faire un manteaux de foyer et une retombé de plafond et ne pas penser a intégrer les décodeurs de tv sauf avec des braket a 10$...
 
moi ce que j'ai vue, est de ce donner autant de mal pour faire un manteaux de foyer et une retombé de plafond et ne pas penser a intégrer les décodeurs de tv sauf avec des braket a 10$...

Moi ce qui me saute aux yeux est le manteau de foyer, plafond et plancher weird, mais pas assez de place pour mettre un divan centré...
 
:laugh: Ils ne vendront jamais leur camelote a ce prix et voila. En plus dans le genre déco qui date de 40 ans en arrière...
 
Back
Top