The Centris find thread

J’espère qu’un des proprios/habitant a un handicap/problème de mobilité si non il faut que tu soit lazy en calisse

je mets un 10$ sur la 2e option, l'ascenceur (et toute la maison) a pas d'lair ADA compliant du tout
 
J'aime tellement pas le look des planchers en epoxy dans une maison, ca fait tellement vide et sans âme je trouve :dunno:

Sans compter que c'est horrible marcher la dessus pieds nues à long terme!
 
c'est vraiment instagram perfect

pas du tout mon style, mettre des moulures dans les murs juste pour le fun, mais je comprends que les femmes trippent solide sur les trucs en rubbed bronze et style farmer.
 
je mets un 10$ sur la 2e option, l'ascenceur (et toute la maison) a pas d'lair ADA compliant du tout

J'allais dire la même chose, aucune sdb est adaptée, pas de rampe pour accéder la demeure, et l'ascenseur accomode pas une chaise certain ca a l'air mini comme tube!
 
J'allais dire la même chose, aucune sdb est adaptée, pas de rampe pour accéder la demeure, et l'ascenseur accomode pas une chaise certain ca a l'air mini comme tube!

2018_AdventureIsland_Waterslides_VanishPoint_660x410.jpg
 
c'est vraiment instagram perfect

pas du tout mon style, mettre des moulures dans les murs juste pour le fun, mais je comprends que les femmes trippent solide sur les trucs en rubbed bronze et style farmer.

Tu parles de faire des murs de « weinscotting »? Ca dépend du style de la maison, mais dans le style farmhouse / champêtre ca ajoute de la texture et change complètement le look d’une pièce imo. Dans une maison ultra contemporaine tu peux pull-off des murs flat sans texture mais dans le champêtre avec des murs tout nu tu as juste l’air d’avoir manqué de budget imo. Même les maisons contemporaines ont des façons « modernes » pour donner de la texture aux murs (mahogany wall panels / accent walls etc)

Cette maison la par contre c’est pas du vrai weinscotting, c’est effectivement juste des moulures par dessus un mur flat. Je suis en train d’en faire pour la chambre à ma fille avec un vrai pattern dans ce style, pas mal plus compliqué que de coller des moulures sur un mur mais le look est pas mal mieux réussi

EF7112-B2-5409-48-B0-A4-A4-8-C22-B1-BEC0-D3.jpg


Versus la version cheap en moulures lol:

IMG_4308.jpg
 
Last edited:
Back
Top