The Centris find thread

Tout un setup!!!

Les pièces sont immenses!!
La sdb des maîtres juste la vanité ça vaut $$, la méga porte d'entrée $$ ya de l'argent la dedans.

Je sais pas pour les œuvres sur les murs (au moins il y en a contrairement a bien des places), mais s'ils ont une vraie sculpture dans le centre, je serais pas surpris que ça soit pas de affaires du Bouclair sur les murs...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tout un setup!!!

Les pièces sont immenses!!
La sdb des maîtres juste la vanité ça vaut $$, la méga porte d'entrée $$ ya de l'argent la dedans.

Je sais pas pour les œuvres sur les murs (au moins il y en a contrairement a bien des places), mais s'ils ont une vraie sculpture dans le centre, je serais pas surpris que ça soit pas de affaires du Bouclair sur les murs...

C'est exactement ce que je me suis dit. Vu les œuvres d'artistes dans le salon qui doivent couter une blinde, ca m'étonnerait assez largement qu'il y ait du Bouclair ou équivalent dans cette maison. Tout semble avoir été fait avec des gouts d'esthète en y mettant le prix.

Personnellement, je ne trouve pas ça laid. C'est un style qui ne démodera jamais. (Pas comme le style moderne en gris/noir/bois à toit plat qui ne s'arrête pas de pousser comme des champignons)

T'es grave toi. Évidemment que les faux châteaux sont démodés et invendables, surtout a ce prix...
 
Last edited:
Exact , c'est une imitation , une vrai toile de Corno , c'est des couleurs vive , le visage beaucoup plus beau , la signature visible dans le bas coin droit
Ça enlève rien a la maison

Et on est loin des toiles du Bouclair et Ikea, copie ou pas.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
pour broody lui qui voulais sacheter une eglise:

https://www.lenouvelliste.ca/actual...is-de-france-6d3a1a77ab923a388f4afb2115d26a58

Ce domaine, situé sur le chemin des Pins, qui donne sur la rivière Saint-Maurice, est très imposant. Il est en vente au prix de 995 000 $. Il comprend un terrain de 1,3 million de pieds carrés et une terre à bois de 4,1 millions de pieds carrés. La résidence principale comprend pas moins de 34 chambres. Deux autres bâtiments en font partie. On y retrouve aussi une piscine creusée et un terrain de tennis. «Selon mon point de vue à moi, ça me semble unique. Pour ce qui est de l’emplacement, la superficie, la condition des bâtiments, c’est vraiment quelque chose qui a un potentiel évident», mentionne Michel Messier, courtier immobilier.
 
pour broody lui qui voulais sacheter une eglise:

https://www.lenouvelliste.ca/actual...is-de-france-6d3a1a77ab923a388f4afb2115d26a58

Ce domaine, situé sur le chemin des Pins, qui donne sur la rivière Saint-Maurice, est très imposant. Il est en vente au prix de 995 000 $. Il comprend un terrain de 1,3 million de pieds carrés et une terre à bois de 4,1 millions de pieds carrés. La résidence principale comprend pas moins de 34 chambres. Deux autres bâtiments en font partie. On y retrouve aussi une piscine creusée et un terrain de tennis. «Selon mon point de vue à moi, ça me semble unique. Pour ce qui est de l’emplacement, la superficie, la condition des bâtiments, c’est vraiment quelque chose qui a un potentiel évident», mentionne Michel Messier, courtier immobilier.
Tout est laid là dedans
 
pour broody lui qui voulais sacheter une eglise:

https://www.lenouvelliste.ca/actual...is-de-france-6d3a1a77ab923a388f4afb2115d26a58

Ce domaine, situé sur le chemin des Pins, qui donne sur la rivière Saint-Maurice, est très imposant. Il est en vente au prix de 995 000 $. Il comprend un terrain de 1,3 million de pieds carrés et une terre à bois de 4,1 millions de pieds carrés. La résidence principale comprend pas moins de 34 chambres. Deux autres bâtiments en font partie. On y retrouve aussi une piscine creusée et un terrain de tennis. «Selon mon point de vue à moi, ça me semble unique. Pour ce qui est de l’emplacement, la superficie, la condition des bâtiments, c’est vraiment quelque chose qui a un potentiel évident», mentionne Michel Messier, courtier immobilier.

hehe , ça me fait rire les annonces en pied carré pour rendre ça impressionnant !

C'est 120 acres total , c'est 1 lot + un petit boute

Une autre communauté religieuse qui n'a jamais payé de taxe municipale et scolaire et en plus qui a eu le terrain gratuitement , qui le vend pour faire une passe de cash !

Mais bon tout le monde s'en fou
 
hehe , ça me fait rire les annonces en pied carré pour rendre ça impressionnant !

C'est 120 acres total , c'est 1 lot + un petit boute

Une autre communauté religieuse qui n'a jamais payé de taxe municipale et scolaire et en plus qui a eu le terrain gratuitement , qui le vend pour faire une passe de cash !

Mais bon tout le monde s'en fou
Pour du non agricole ça demeure gros 120 acres, mais ça dépend toujours c'est où et ce que le zonage/lotissement permet de faire avec.
 
T'es grave toi. Évidemment que les faux châteaux sont démodés et invendables, surtout a ce prix...

Les gens disaient de la même chose de la musique classique et du heavy metal à cause des artistes comme Elvis Presley, The Beatles, Micheal Jackson et Madonna. Les faux châteaux ne se démoderont pas, pas plus ce qu'il y a été pour le style "champêtre". lol
 
Back
Top