The Centris find thread

y'a un four a pizza :rofl:

Tu parle du truc a coté des ronds ?

On apelle ça une salamandre, c'Est fait pour grille rapidement le top genre gratiné. Pas bon pour la pizza.

Le gars qui as sa chez eu est soit un chef soit un freak de cuisine.
 
Tu parle du truc a coté des ronds ?

On apelle ça une salamandre, c'Est fait pour grille rapidement le top genre gratiné. Pas bon pour la pizza.

Le gars qui as sa chez eu est soit un chef soit un freak de cuisine.

118880643_10158732983627154_6988662432647992798_n.jpg


je parlais de cette bébelle là , effectivement ça n'a pas l'air profond , toute une patente pour '' juste '' gratiner

maintenant je vais savoir c'est quoi une salamandre
 
vraiment wierd la petite place a plante dans la chambre à coucher LOL de certain angle ça semble être 20 pied de haut
https://photos.duproprio.com/photos...un-etage-et-demi-st-lambert-1600-11147663.jpg
https://photos.duproprio.com/photos...un-etage-et-demi-st-lambert-1600-11147662.jpg

https://duproprio.com/fr/monteregie...361647,-73.50020885467531&zoom=15#description

je suis sur que ca apporte pas mal de lumière, mais c'est quand même particulier/étrange.

Esti que j'ai jamais compris pourquoi ils ont arrete de faire des piscines creusees rectangulaires en faveur de piscines shapees comme le scrotum d'un octagenaire. Mettre une toile la dessus ca doit etre une job de decoupage/bricolage immense en plus des recoins ou se peter la fiole.
 
Tu parle du truc a coté des ronds ?

On apelle ça une salamandre, c'Est fait pour grille rapidement le top genre gratiné. Pas bon pour la pizza.

Le gars qui as sa chez eu est soit un chef soit un freak de cuisine.

pour faire un steak, c'est fantastique.
 
ou soit bcp d'argent à laver

J'ai vu la maison et l'emplacement pi j'avais pas besoin d'en savoir plus pour te dire que c'est une maison de mafieux ça. Val-des-brises c'est une passe de cash de la mafia italienne, il y a 10 ans je datais une fille italienne qui habitait là et elle me pointais les maisons de mafieux quand j'allais la porter chez elle.
 
Ça fait 2 maison qui nous intéresse beaucoup. On as fait un offre sur une maison à Chambly. On s'est fait topper de 25k en 24h et on es déjà en haut de notre budget.

On as enlevé le condo de sur le marché. C'est déprimant, on a l'impression qu'on va devoir y vivre 40 ans. On aurait pu vendre en 10 minutes mais acheter c'est impossible, on va se ramasser dans rue. Le marché est tombé sa tête.
 
les villes en profites .. j'avais reçu les nouveaux rôles d'évaluation , j'ai contesté , rencontré l'évaluation , apporté de bon point avec des propriétés avoisinantes ,

résultat

- 30k sur une
- 25k sur l'autre

1000$ de taxe municipale/scolaire de + dans mes poches , mais bon y'a quand même fallu que je paye 161.10$ pour la révision ,
 
Très belle vue, mais c'est vraiment petit... j'aurais vu ca bien plus spacieuxz pour avoir du monde, tout est tight cuisine, salle a manger, salon, etc.

Aussi, ils ont coupé certain coins ronds on dirait, juste le bois tout magané dehors, j'aurais mis de quoi de plus haut de gamme (alu, trex, etc.)

surement du mélèze , tu laisses ça vieillir pour qu'il devienne gris
 

plein de choses

juste les plaques de switch avec les vis apparentes, come on, $1.5M pis tu peux pas acheter des cover des switch sans vis?

La salle de lavage c'est deux superposés dans un bout de garde robe, vraiment ok pour un condo, mais quand même pas pratique pour tes suits de ski mouillés pis faire sécher ton linge, etc... encore une fois, on parle de $1.5M

Le style est beau et surtout la vue!!!
 
Back
Top