The Centris find thread

JE regardais un peu cette maison

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~repentigny-repentigny/21080554?view=Summary

Fissure dans la fondation (infiltration d'eau) dans le sous sol qui est juste une cave de service donc sa se clean assé bien. Après réparer et imperméabilisé je sais pas combien sa pourrais monté($$)

La maison est présentement louer a 1050$ par mois donc couvre amplement l'hypothèque jusqu'a metons juillet 2019 si tu veut vivre dedans.


Je me dit que sa peut être un bon move pour revendre plus cher dans 5 ans (170k maybe? Une fois arrangé. Repentigny commence a être cher donc possible a mon avis) mais ma blonde veut pas...
 
JE regardais un peu cette maison

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~repentigny-repentigny/21080554?view=Summary

Fissure dans la fondation (infiltration d'eau) dans le sous sol qui est juste une cave de service donc sa se clean assé bien. Après réparer et imperméabilisé je sais pas combien sa pourrais monté($$)

La maison est présentement louer a 1050$ par mois donc couvre amplement l'hypothèque jusqu'a metons juillet 2019 si tu veut vivre dedans.


Je me dit que sa peut être un bon move pour revendre plus cher dans 5 ans (170k maybe? Une fois arrangé. Repentigny commence a être cher donc possible a mon avis) mais ma blonde veut pas...

Tu va faire quoi à Repentigny lol, rendu la je magasinerais a PAT. J’ai pas regardé le marché mais il y a 2-3 ans quand ma grand-mere est morte nous avons venu sa maison (genre duplex avec garage separer sur la 54e avenue. Quand meme grosse maison pour +-230000$
 
Tu va faire quoi à Repentigny lol, rendu la je magasinerais a PAT. J’ai pas regardé le marché mais il y a 2-3 ans quand ma grand-mere est morte nous avons venu sa maison (genre duplex avec garage separer sur la 54e avenue. Quand meme grosse maison pour +-230000$
C'est plus pour faire un peu de cash. Un mini mini flip.

Je suis pas prêt a acheté encore mais a 140k sa passe très bien. A 230k on est pas prêt pour le cashdown et tout les frais con qui vienne avec.

J'en convient que c'est pas une maison wow mais pour moi sa fesais la job.

Les prix commence a monté pas mal aussi a PAT.

On vera en 2020 :)

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
clairement, ya pas eu grand rénovation la dedans. le tapis a grandeur calvers. le prélard cheap des années 50 dans la cuisine. yurk. j'espère que tu aimes la rénovation et la tapis.

je m'attends à faire des renos, ca c'est clair mais ya des plachers de bois francs en dessous du tapis sur l'etage principale. Mon offre reflete ce fait
 
je m'attends à faire des renos, ca c'est clair mais ya des plachers de bois francs en dessous du tapis sur l'etage principale. Mon offre reflete ce fait

ca reste que ca va etre a resabler/vernir a grandeur a cause de la colle a tapis. attend toi a faire ca AVANT d'emménager autant que possible.
 


i bought a similar house a year ago in DDO. Trust me it's worth it. prices increased like crazy. Don't be scared of renos. You're investing in your house and not spending money for nothing. You'll most likely get everything back when you sell.
https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?908344-Renovationsmakeover-Projet-bungalow-Pics

edit: I just saw you commented on my thread :p
 

je connais où elle est, c'est la rue la plus passante de roxboro (train), et les autobus se park juste à coté de la rue pour l'école grec.

Je n'ai pas inspecté cette maison, mais dans ce secteur j'en ai vu beaucoup (mon frère recherche ), et 400k$ est un peu élevé pour la maison considérant l'emplacement. Dans ce secteur 375$, propre, avec un terrain de 8000-9000pi2, pas de rénovation est le marché.
Un offre dans les 37Xk pour l'avoir dans les 38X$k serait pas pire.

Si jamais l'offre est acceptée, fait vérifier pour la pyrite, il y a 1% de chance que tu en ai, sur la 14e rue, quelques petites maison en ont. Les grosses maison c,est un autre entrepreneur, donc je doute que celle si en ai.

ce secteur est bien, si ya pas de voisin qui coupe son gazon, c'est silencieux comme la campagne, tu endend pas les voitures, rien. Silence total.

Aussi , la ville va te demander un certificat pour le foyer au bois. Lors du transfert de proprio il vont demander une mise aux normes ou comdanation. (octobre 2018 mise aux normes pour foyer au bois à MTL)
 
Merci pour ton input. Je sais que tu habites dans le coin j'ai vu ton A4 quand je regardais d'autres maison :bigup:

Le plancher du garage a été recoulé recemment aisin que le driveway re-asphalté + egout de driveway refait

Le foyer a un insert au propane, donc je suis sur que c'est conforme aux normes

On devrait avoir un offre aujourdhui vers 18H sur notre offre
 
Merci pour ton input. Je sais que tu habites dans le coin j'ai vu ton A4 quand je regardais d'autres maison :bigup:

Le plancher du garage a été recoulé recemment aisin que le driveway re-asphalté + egout de driveway refait

Le foyer a un insert au propane, donc je suis sur que c'est conforme aux normes

On devrait avoir un offre aujourdhui vers 18H sur notre offre

héhé.

c'est excellent un insert. Elle est vraiment propre de l'extérieur.

les maisons dans ce secteur ont beaucoup de potentiel, structure solide as-f, et la plupart plancher en érable canadien.

bonne chance.


mon bro a eu son retour de son offer hier justement, maison 380$k, il a offert 350$k, il a eu contre offre à 369$k, il a offer 362$. Accepté à 362$k.
 
C'est bon à savoir combien les maison se vendent (asking versus selling price)

Merci !

ca dépend , si la maison est pas rénové depuis sa construction (comme le post que j'Ai fait il y a quelque page), demande 439k, et que ca vaut max 290k, il y a de la place pour négo.

Mais on en a vu des belles à ddo, garage double, très propre, tout à jour, 389k, qui se sont vendu 395k. Ca dépend combien le proprio demande.

Le marché dans ce secteur est malade, ca vend en quelques semaine. en 5-6 ans ca augmenté de 70-100k$. Démentielle.

quand je regardais il y a 5 ans, les prix du marché, était dans les 300 k$. on en avait visité dans les 29x k...
 
Oui c'est vraimnet un "sellers' market" en ce moment

Justement j'avais été voir le 73 15ieme rue en juillet, il demandait 385K et elle s'est vendu pour 390K. Assez orginale avec un peut de renos
 
Oui c'est vraimnet un "sellers' market" en ce moment

Justement j'avais été voir le 73 15ieme rue en juillet, il demandait 385K et elle s'est vendu pour 390K. Assez orginale avec un peut de renos

yep. Je suis allé la voir celle là. Je l'aimais beaucoup, c,était clean, et ce n'était pas un split. Beacuoup de potentiel. il demandait 388k, je me souviens , le chiffre était random
 
Back
Top