The Centris find thread

Félicitations!

Crisse que les agents immobiliers c'est des tout croche. Le gars est supposé avoir une bonne expérience et "stature" a vendre des maisons dans ce range de prix mais pourtant il négocie/agi comme un vrai débutant.

Vous prenez possession quand?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Je n'aime pas les agents, mais je ne vois pas ce que l'agent a fait de croche là.
 
Not too bad but what is it with these lazy ass designers who make these weird small spaces and corners?

Like what the hell is that little red room in the entrance? Looks like a person could stretch out their arms, spin around on the spot and touch all four walls. Why not just eliminate it and do a bigger kitchen pantry?

Or the master bath which has this weird corner behind the shower. Just extend the shower flush to the wall?
C'est quoi le toyau de foyer dans son bureau?

J'avoue que ya vraiment de bouttes weirdo.
La pièce qui est séparée par un mur dans la chambre c'est comme pas un walk in mais un genre de perte d'espace avec un gros meuble..???

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je n'aime pas les agents, mais je ne vois pas ce que l'agent a fait de croche là.
De la manière qu'il a présenté le 623k$. Il aurait simplement dit "623k$ est la contre offre final et j'ai du enlever un gros chunk de ma commission. On ne peut pas aller plus bas" et ça aurait coûté 3000$ de plus.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
C'est quoi le toyau de foyer dans son bureau?

J'avoue que ya vraiment de bouttes weirdo.
La pièce qui est séparée par un mur dans la chambre c'est comme pas un walk in mais un genre de perte d'espace avec un gros meuble..???

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

At first I was like WTF, but then I thought about it, it's a personal office weirdly buried in the back of the master suite that nobody will probably see so I imagine it's a heat exhaust of some sort that provides free heat into the area. If it is in fact that hopefully it doesn't get too hot that you could burn yourself.

I think you'd need a map to get around this place when you first move in.
 
C’est quoi le rapport avec le «*faux cottage*» c’est un bungalow sa rien à voir avec un cottage et rien à y envier non plus, les bungalows sont hyper recherchés en ce moment et $$$ lol
 
Mettre de "fausses fenêtres" sur le toit d'un bungalow pour lui donner le look d'un cottage, c'est comme une land-whale avec un beau make-up: "ça va" pour le coup d'oeil mais ça lui sert à rien.
 
Back
Top