The Centris find thread

Ouais, il demandait 1.5 l'an dernier je penses. Il vendait pas et avait pas de visite alors il l'a augmenté et la il a eu 3 visites en 2 jours lol

J'aime bien la 996R au sous-sol... il m'a vendu la mienne (996 ordinaire, pas R)
 
Rendu là pourquoi le monde se font pas batir? il n'y a plus de terrain à boucherville? pour 600K tu peux avoir une très belle maison aux normes du jour! mettons que tu mets 200K sur un terrain ca laisse quand meme place à une belle maison de 400K non ? ou le monde veulent pas se lancer dans de tels projets??

Les seuls terrains que j’ai vu à vendre dernièrement à Boucherville sont dans le quartier Le Boisé et ils étaient autour de 600k le terrain seulement.

Sinon, il reste quelque terrains dans le quartier Harmonie mais tu dois faire affaire avec 2 contracteurs: Habitations Jules Motin et Citral Construction. Je suis allé voir Citral il y a pas longtemps pour avoir une idée de prix pour le modèle Vivaldi et Vinci (je visais plus le Vinci). C’était 929k un Vivaldi et 979k un Vinci pas de terrassement/pas de
tourbe/pas de cloture et sous-sol pas fini... Les mêmes maison usagés sur DuProprio et Centris avec terrassement et piscine creusé étaient autour de 800-850k avant Covid... Ce sont des terrains entre 6-8000pi2.

La phase 2 commence bientot dans le quartier Harmonie et les terrains vont être entre 5-6000pi2 max, maison un peu moins large pour fitter terrain plus petit mais pas vraiment moins cher...

Je voulais quitter Montreal pour aller à Boucherville mais finalement je vais attendre avant de déménager. Le marché présentement c’est n’importe quoi!
 
Calvers il faut aimer les plafonds gloss!

En tk le gars c'Est un mechant audiophile lol, il a du serieux stock lol

Il a été cheap sur la télé par exemple. Il a genre une 24 pouces dans le salon lol

C'est l'agent d'immeuble qui vend sa propre maison BTW.
 
Les seuls terrains que j’ai vu à vendre dernièrement à Boucherville sont dans le quartier Le Boisé et ils étaient autour de 600k le terrain seulement.

Sinon, il reste quelque terrains dans le quartier Harmonie mais tu dois faire affaire avec 2 contracteurs: Habitations Jules Motin et Citral Construction. Je suis allé voir Citral il y a pas longtemps pour avoir une idée de prix pour le modèle Vivaldi et Vinci (je visais plus le Vinci). C’était 929k un Vivaldi et 979k un Vinci pas de terrassement/pas de
tourbe/pas de cloture et sous-sol pas fini... Les mêmes maison usagés sur DuProprio et Centris avec terrassement et piscine creusé étaient autour de 800-850k avant Covid... Ce sont des terrains entre 6-8000pi2.

La phase 2 commence bientot dans le quartier Harmonie et les terrains vont être entre 5-6000pi2 max, maison un peu moins large pour fitter terrain plus petit mais pas vraiment moins cher...

Je voulais quitter Montreal pour aller à Boucherville mais finalement je vais attendre avant de déménager. Le marché présentement c’est n’importe quoi!

Exactement ça. J’ai des amis qui se sont fait construire il y a 5 ans dans la nouvelle phase de harmonie, payé 550k peuve vendre 950k en ce moment.

Il reste quelques terrain dans le boise mais tu dois construire selon des normes précises bref rien en bas de 1.5 millions avec maison et encore la je dirais 2 millions meme (rue futaie)
 
^^

Elle est superbe

Il a été cheap sur la télé par exemple. Il a genre une 24 pouces dans le salon lol

C'est l'agent d'immeuble qui vend sa propre maison BTW.

Au moins il fait les choses dans le bon ordre, l’audio c’est 85% de l’experience en cinema! Quand j’étais vendeur en home theater pendant mes études c’étais mon pitch ultime quand quelqu’un rentrait pour du stock sérieux mais savait pas trop ce qu’il voulait :

Je le mettais devant la latest & greatest Sony XBR 70 pouces à genre 6k$ et je lui faisais écouter une scène Black Hawk Down ou un film du genre, le gars était impressionné mais sans plus. Après je l’envoyais l’autre côté sur un setup avec une 42 pouces ACL mais un système de son à 15k$, le gars passait proche de chier à terre après la scène :laugh:

Après ca tu lui dit la TV c’est important, mais si tu as un budget tu est mieux de le mettre sur le son, don’t cheap out on audio, never go full retard.

Après ca la vente se faisait toute seule, j’avais un client satisfait et moi j’avais un gros smile parce que l’audio c’est 70%+ de marge pour les magasins :bigup:
 
Last edited:
un gros setup audio de meme, faut que ta piece soit designee en conséquence.

sinon la bonne femme te fait chier sur un estie de temps parce que la maison shake quand t'ecoutes apocalypse now pis elle entend Ride of the Valkyries comme si elle etait assise dans l'helicoptère pis qu'elle essaie de dormir au 3ieme etage

fak finalement t'utilies jamais ton set up.
 
J’ai acheté ma maison 315k à Boucherville dans un secteur prisé, collé sur la meilleure école de la ville. Je peux la revendre demain matin en quelques heures 600k. Il y a rien à vendre dans mon quartier et la dernière maison c’est vendu 600 000$ pour plus petit terrain, plus petite maison, moins bien rénové et sur une rue passante. C’est complètement fou. Vendre, j’irais en location rendu là pour 1-2 ans.

Je ne veux pas péter ta bulle mais... ton bungalow, dans Sabrevois, ça ne peut pas se vendre 600K$. Ça peut être autour de 490K$ mais surement pas 600K$. Il y a un bungalow à vendre sur Etienne-Brûlé (celui à côté du ruisseau). 480K$ Ça fait au moins 6mois que c'est à vendre.

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~boucherville/11594009?view=Summary&uc=1

Si je devais suivre ta logique, la maison de ma mère, qui vit dans le même quartier de toi, et ayant un grand split level, vaudrait 700K$. Mais ce n'est pas le cas.
 
Je ne veux pas péter ta bulle mais... ton bungalow, dans Sabrevois, ça ne peut pas se vendre 600K$. Ça peut être autour de 490K$ mais surement pas 600K$. Il y a un bungalow à vendre sur Etienne-Brûlé (celui à côté du ruisseau). 480K$ Ça fait au moins 6mois que c'est à vendre.

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~boucherville/11594009?view=Summary&uc=1

Si je devais suivre ta logique, la maison de ma mère, qui vit dans le même quartier de toi, et ayant un grand split level, vaudrait 700K$. Mais ce n'est pas le cas.

Sur Christophe Colomb le bungalow c’est vendu 600k lol Vraiment chère mais c’est ça le marché en ce moment. La maison dont tu parle à 480k est à refaire au complet. Il a besoin de 100-150k de reno...

Ma maison est plus grande que les bungalow, terrain de 8000 pieds. Je travail en immobilier je connais un peu ça et j’ai accès à tous les prix vendu en un clique. Le quartier savrevois est le quartier qui a pris le plus de valeur à Boucherville dans la dernière année.

J’ai un split tout rénové avec grand terrain tout refaire, piscine bel aménagement, et ça sort en quelque heure à 600k en ce moment.
J’ai jamais parlé de 700k mais reste que dans le quartier y’a des maisons encore pas mal plus chère. J’ai pas vue la maison de ta mère je peux pas juger.
 
Ça doit faire longtemps que t'as ton split debord. Parce que ça doit longtemps que ça pouvait vendre 315K$. C'était le prix il y a environ au moins 8ans.

La maison de ma mère serait dû pour des rénovations (de grosses). Ça doit faire 30ans la dernière "rénovation" de la maison.
 
Yeah seriously! The house is really nice! Ok it's mascouche, but if people are paying 600k for small bungalows in boucherville with half the land....

What makes boucherville so exciting??
 
What makes boucherville so exciting??

Proximité de Montréal, le transport en commun n'est pas mauvais, beaucoup d'artistes qui ont gonflé le hype et bourgeoise francophone.

Mais, la meilleure raison, c'est:
Ceux qui choisissent Boucherville, c'est parce qu'ils y sont grandis là-bas. Leurs parents étaient de jeunes professionnels il y a 30ans avec 2 ou 3enfants. Et leurs parents boomers y vivent encore.
 
Back
Top