The Centris find thread

Tu a une idée de combien ca coute chauffé ca??

ca doit etre completement ridicule comment ca doit etre cher......pas pour rien que tout les église commence a etre vendu.
 
https://www.realtor.ca/immobilier/2...familial-3035-ch-de-kingscroft-barnston-ouest

Pas cher du pied carré! Une chance qu'on a déjà acheté notre terrain, mais mère aurait capoté dessus.

il y a malheureusement rien a faire avec ca, cout de chauffage ultra elever, cout d'entretien d'une structure et revetement de bois d'une centaine d'années on en parle meme pas.

Convertir ca en plex va couter beaucoup plus chere que le rendement possible.

seule chose que je vois est une salle de spectacle... mais en région comme ca pas sur que ça fonctionnerai
 
il y a malheureusement rien a faire avec ca, cout de chauffage ultra elever, cout d'entretien d'une structure et revetement de bois d'une centaine d'années on en parle meme pas.

Convertir ca en plex va couter beaucoup plus chere que le rendement possible.

seule chose que je vois est une salle de spectacle... mais en région comme ca pas sur que ça fonctionnerai

Exact ! Gouffre financier assuré !
 
il y a malheureusement rien a faire avec ca, cout de chauffage ultra elever, cout d'entretien d'une structure et revetement de bois d'une centaine d'années on en parle meme pas.

Convertir ca en plex va couter beaucoup plus chere que le rendement possible.

seule chose que je vois est une salle de spectacle... mais en région comme ca pas sur que ça fonctionnerai

Et si tu convertissais l'église en mosquée?
 
Il manque un moulin à eau et 4-5 licornes tout le tour.

manque juste une wheel pour faire son propre électricité.

Un dude jconnais est sur un projet comme ca actuellement. Grow op avec wheel en bois pi wooden gears, il va faire son propre courant lol.
 
manque juste une wheel pour faire son propre électricité.

Un dude jconnais est sur un projet comme ca actuellement. Grow op avec wheel en bois pi wooden gears, il va faire son propre courant lol.

C'est sur que ma prochaine maison, je la fais 100% autonome et avant que quelqu'un me dise que c'est pas rentable, ma reponse est jm'en calisse c'est ca que je veux
 
vous en pensez quoi de celle la?

Sur l'ile, quand meme gros terrain, proche de l'autoroute, bord de l'eau, quelques pieces a renover et that's it.

https://www.centris.ca/en/houses~for-sale~pierrefonds-roxboro-montreal/22498802?view=Summary&uc=6

side note: les bonhommes a cote des escaliers font peur lol
Aussi j'imagine un romain qui se couche sur ca et mange des raisons a la jules cesar lmao

View attachment 37866

il y a trop a investir dans cette maison pour la remettre au gout du jour, toute est a modifier, céramique, cuisine, escalier, revêtement extérieur etc...

Le spot est bien par contre, mais on parle d'une grosse maison donc toute les reno vont couter la peau du cul
 
vous en pensez quoi de celle la?

Sur l'ile, quand meme gros terrain, proche de l'autoroute, bord de l'eau, quelques pieces a renover et that's it.

https://www.centris.ca/en/houses~for-sale~pierrefonds-roxboro-montreal/22498802?view=Summary&uc=6

side note: les bonhommes a cote des escaliers font peur lol
Aussi j'imagine un romain qui se couche sur ca et mange des raisons a la jules cesar lmao

View attachment 37866
Would buy just to eat grapes.

Dans le meilleur des mondes, j'aurais un beau petit chalet moderne épuré style béton et plywood Pinterest, et une grosse cabane baroque marbre et récamier à Westmount.
 
il y a trop a investir dans cette maison pour la remettre au gout du jour, toute est a modifier, céramique, cuisine, escalier, revêtement extérieur etc...

Le spot est bien par contre, mais on parle d'une grosse maison donc toute les reno vont couter la peau du cul

Est-ce qu'il faut rénover sa maison à chaque fois que le goût du jour change?
 
Est-ce qu'il faut rénover sa maison à chaque fois que le goût du jour change?
Si tu renoves chaque fois au goût du jour cheap, oui. So tu renoves avec un style plus classique (ce qui peut être moderne quand même) avec des bons matériaux, pas besoin.
 
il y a trop a investir dans cette maison pour la remettre au gout du jour, toute est a modifier, céramique, cuisine, escalier, revêtement extérieur etc...

Le spot est bien par contre, mais on parle d'une grosse maison donc toute les reno vont couter la peau du cul

Trop à investir???

Il n'y a vraiment rien de brisés qui est appairant. Je toucherai pas aux planchers. Pour la cuisine, peut-être les cabinets à remplacer pour quelques de moins années80.

Si t'aimes pas l'influence européenne du classicisme et que tu veux du moderne à tout prix, bien là c'est ton problème.
 
Des grosses poutres romaines sur une maison sa fait tellement ostentatoire cheap, pas capable lol

Il y en a pour tous les gouts!
 
Tiens, celle-là... elle est dans tes cordes?

[CHECKED] St-Lazare
[CHECKED] Bungalow de + $600K
[CHECKED] Cuisine de qualité de couleur crème

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~saint-lazare/15125894?view=Summary&uc=10

Je suis allé la visiter pour vrai haha!

Mais à 170k$ au dessus de l’évaluation municipale c’est juste un mauvais investissement.

Je surveille quand même le prix du coin de l’oeil :bigup:

Mais pour vrai je suis capable d’apprécier n’importe quel style quand c’est bien exécuté, que ce soit champêtre, moderne, contemporain, chalet, quand c’est bien exécuté j’apprécie.

Quand la maison se prend pour un hotel et que tous les matériaux les plus shiny sont lancés partout sans rien de penser juste pour être bien certain que les gens pensent que sa vaut cher, je trouve cs horrible mais c’est mon opinion. C’est pas en garochant des mirroirs des poutres et de la céramique luisante partout que sa fait de ta grosse baraque une belle maison, au contraire!
 
Back
Top