The Centris find thread

Perso je ne trouve pas ça très beau, surtout le corridor ou l'on voie beaucoup trop la démarcation entre les planches. Ça l'air cheap comme produit sur cette photo.

Un flottant ben normal serait plus clean.
 
Disons que ça ne vaut pas plus que 183k...

tout a fait. J'offrirais surement 160-170 pi ya un bon 30 000 a mettre. Mais cest le fun de partir avec une base de meme au lieu d'une chiotte fini!

Montcarmel ya moyen dacheter sa en bas du prix de l'éval et pi est évalué a 165.
 
Ca depend de la teinte du bois, de la largeur et de la longueur des planches et aussi des dimensions de la piece. tu peux aussi jouer avec l'angle des chevrons pour que ca soit doux pour l'oeil, mais c'est vraiment l'uniformité de la teinte du bois qui rend la chose agreable.

Ce qu'on aimerait, c'est un element rustique dans une piece largement concue avec une architecture moderne.

Une fois qu'on modélise la maison, je pense qu'on aura une meilleure opinion si on y va avec un pattern herringbone ou un pattern plus simple.

J'avoue, mais si l'essence de bois a peu de détail, pourquoi herringbone? Je sais pas, j'ai toujours trouvé ça cheezy. Je partage seulement mon opinion, peut-être qu'avec un décor qui va avec ça sera beau.
 

7-AC87-D8-E-8-AED-4-ECC-A45-C-8-A9368641-D37.png


Damn, coffee table parfait pour pitcher tes écailles de peanuts :bigup:

Plus sérieusement, je veux tellement des planchers dans cette teinte quand je serai du pour changer, ca fait vraiment propre/légé/clean/zaine

PS : C’est quoi cette mode de chaises de table à manger wrappée avec un tissu lousse comme si les chaises étaient en quarantaine? Esti que c’est horrible je la comprend vraiment pas :dunno:
 
https://i.ibb.co/XXgBZpK/7-AC87-D8-E-8-AED-4-ECC-A45-C-8-A9368641-D37.png

Damn, coffee table parfait pour pitcher tes écailles de peanuts :bigup:

Plus sérieusement, je veux tellement des planchers dans cette teinte quand je serai du pour changer, ca fait vraiment propre/légé/clean/zaine

PS : C’est quoi cette mode de chaises de table à manger wrappée avec un tissu lousse comme si les chaises étaient en quarantaine? Esti que c’est horrible je la comprend vraiment pas :dunno:

Probablement des housses pour,
1 les changer de couleur
2 trop magané
3 protèger des enfants mongole
 
https://i.ibb.co/XXgBZpK/7-AC87-D8-E-8-AED-4-ECC-A45-C-8-A9368641-D37.png

Damn, coffee table parfait pour pitcher tes écailles de peanuts :bigup:

Plus sérieusement, je veux tellement des planchers dans cette teinte quand je serai du pour changer, ca fait vraiment propre/légé/clean/zaine

PS : C’est quoi cette mode de chaises de table à manger wrappée avec un tissu lousse comme si les chaises étaient en quarantaine? Esti que c’est horrible je la comprend vraiment pas :dunno:
C'est de l'érable je dirais, ca ressemble exactement à ce que mon père a mis au chalet. Planches larges, très clair.
 
Back
Top