The Centris find thread

A ce prix et style la St-Lambert >>>> Longueuil

il y a 3 ans je regardait pour acheter à St-Lambert. à 500k$ t'as un semi détaché chiotte avec des fissures partout. En plus les taxes sont HORS de prix, t'as pas le droit de travailler le dimanche et t'as le bruit du CGV.

St-Lambert pour avoir de quoi de semi-raisonable c'est 1M. et minimum 10k de taxe par année.
 
ça monte dans mon coin aussi, pas mal content de voir ça. Besoins d'un sérieux refresh LOL
https://qc.prospects.com/prospects/...iURYj0Fs09YIkX9ylcQVHYZkpY8qRO1XN9yZXF3fSWA==


Ma cousine , était dans les M , maison identique avec une creusée , annoncée a moins de 480k l'été dernier aout 2019, je me faisais traité de fou quand je leur disais que c'était pas assez cher ! vendu a 3-4 jours ,

no shit tu sortais du domaine et l'autre bord de la 116 y'avais la nouvelle usine de Molson
 
Ma cousine , était dans les M , maison identique avec une creusée , annoncée a moins de 480k l'été dernier aout 2019, je me faisais traité de fou quand je leur disais que c'était pas assez cher ! vendu a 3-4 jours ,

no shit tu sortais du domaine et l'autre bord de la 116 y'avais la nouvelle usine de Molson

depuis 1ans tout a augmenté beaucoup.

J'ai vendu ma maison en aout 2018, donc ~18 mois. Maintenant les maisons similaires se vendent 15% plus cher...!
 
depuis 1ans tout a augmenté beaucoup.

J'ai vendu ma maison en aout 2018, donc ~18 mois. Maintenant les maisons similaires se vendent 15% plus cher...!


18 mois c'est long , moi mon exemple c'est 7 mois ! Leur prix était nettement inférieur au marché pour ce coin là , mais bon il voulait vendre '' vite '' tsé quand tu laisse 100k sur la table ...
 
Quand même nice dans le style, mais bordel qu'il a abusé avec ses encastrés au RDC hahaha

"On va mettre ca aux 8 pouces pour être ben sur de pas manquer de lumière"
 
Grosse pierre au salon en général je trippe pas mais dans ce cas-là avec le mur vitré full size, ça aide à couper la monotonie de la gypse peint en blanc habituelle.
 
très beau je trouve. Mais trop? grand et surtout vide. Avec des meubles et des trucs sur les murs ça ferait plus vivant.
 
Grosse pierre au salon en général je trippe pas mais dans ce cas-là avec le mur vitré full size, ça aide à couper la monotonie de la gypse peint en blanc habituelle.
J'aurais coupé avec des grosse plaques 4x8 de pierre charcoal, ou des plaques fini métal rouillé.

Mais les goûts ça se discute pas. A voir ses divans de salon je n'ai pas du tout les mêmes goûts!
 
J'aime bien mais ca manque de chaleur un peu dans le decor.


Btw sont cinema fait picpic.. Projecteur cheap avec le central devant l'écran.... Monté en Polk RTI on dirait que c'est le geek squad qui lui a fait ca
 

Je comprends pas le move... des maisons grosses comme ça, pas terminé de peinturer (les murs dans les marches), manque des grilles de ventilation au plafond de la chambre, etc.
Avec le nombre de vestons dans sa chambre, le propriétaire fait surement pas ces travaux là lui même de soir et week-end, mais je peux me tromper.
C'est pas le genre de maison qu'ils ont couper les coins ronds sur les détails, mais ils laissent la maison non terminé depuis 2017...
 
^^

Elle est vraiment débile, c'était la maison du proprio d'une chaine de dealers genre Albi ou de quoi du genre, je ne me souviens plus trop laquelle.
 
Back
Top