The Centris find thread

+1

Les maisons épurées d'architecte ça perdra pas sa valeur au contraire, comme les Eichler qui sont rendues très prisées.

Mais on parle pas de design de catalogue Ikea.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Notre ancienne maison à Hudson était un peu dans le style Eichler et quand mes parents ont acheté en 98 y'avait pas un chat intéressé. La clientèle typique de Hudson préfèrait un beau petit cottage à l'anglaise. Et les fenêtres étaient à changer par exemple, c'était un 30k facile en argent de 2007. Le couple qui l'a rachetée trippait dessus solide mais les autres agents ne se garochaient pas dessus.

Mais les mentalités ont changé et surtout si c'est à Montréal ça va toujours bien se vendre oui.
 

tbk, c'est qqch. Le plus cool, c'est que presque tout est des matériaux accessible à tous et pas hors de prix, trouvable au réno. (toilette/lavabo/planchers/four/frigo/ portes ), mais agencé d'une façon peu commune. C,est un bel exemple que ''ta pas besoin d'importer du stock hors de prix'' pour faire de quoi de beau.

Il y a beaucoup de quantité cependant...

Et le chauffage radian dehors, cibole ca y tente !
 
hahaha, j'aurais pas eu le budget anyway, c'est juste 2x le prix de ma maison!

pensez vous que ca se rajoute une dalle structurelle comme ca après la construction de la maison?
 
Vraiment mon style la maison. Je m'attendais a un prix de vente plus élevé honnetement.
 
hahaha, j'aurais pas eu le budget anyway, c'est juste 2x le prix de ma maison!

pensez vous que ca se rajoute une dalle structurelle comme ca après la construction de la maison?

Tout se fait.....mais couper un chemin de clé dans le mur de fondation est pas vraiment simple a faire mettons.

(Pcq cassé la dalle actuelle, excavation, faire le coffrage et sonotube c'est facile)
 
Vraiment mon style la maison. Je m'attendais a un prix de vente plus élevé honnetement.
Ouais quand même bien situé méga terrain et pas si cher comparé a bien d'autres maisons.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top