The Centris find thread


Bien la première fois que je vois une cave a vin qui n'est pas une fausse cave a vin, dans ce pays.

Maison et endroit superbe, par contre a 3,5 millions pour une petite maison au fond des Laurentides, je pense qu'il risque d'attendre longtemps son acheteur.


Il a déjà dépensé tout son pognon ? Hé bé...
 
On a fait une offre d'achat sur un terrain tantôt, j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Tu devrait pas t'acheter du lait et du pain et payer tes prets et bourses avant de faire une offre sur un terrain ?
T'est weird en esti toi !
 
Bien la première fois que je vois une cave a vin qui n'est pas une fausse cave a vin, dans ce pays.

Maison et endroit superbe, par contre a 3,5 millions pour une petite maison au fond des Laurentides, je pense qu'il risque d'attendre longtemps son acheteur.



Il a déjà dépensé tout son pognon ? Hé bé...

Petite maison lol... 24 pieces... fond des Laurentides... c’est à peine le debut des Laurentides a cette endroit et c’est ce qui en fait une région en demande.

Des fausses cave à vin lol c’est pas parceque le sol n’est pas en terre battue ou en rocaille que ce ne sont pas des caves a vin.

Une cave a vin ce décrit par la capacité de maintenir une humidité relative constante et élevé et de maintenir une température constante entre 11 et 15 degrés. Thats it pas besoin d’un environnement moyenâgeux
 
Petite maison lol... 24 pieces... fond des Laurentides... c’est à peine le debut des Laurentides a cette endroit et c’est ce qui en fait une région en demande.

Des fausses cave à vin lol c’est pas parceque le sol n’est pas en terre battue ou en rocaille que ce ne sont pas des caves a vin.

Une cave a vin ce décrit par la capacité de maintenir une humidité relative constante et élevé et de maintenir une température constante entre 11 et 15 degrés. Thats it pas besoin d’un environnement moyenâgeux
Brice de Nice, elle est k-c

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pas pour toujours! ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jusqu'en 2021. Si j'avais une corolla 2010 à 6-7000$ personne ne dirait rien et pourtant un char sur 5-6 ans ça coûte autant qu'un tiers de terrain dans le bois.

On planifie construire dans 3-4 ans seulement, j'aurai une job d'ici là (ou un cinquième bac). Anyways c'est pas un done deal mais on a eu la contre-offre ce matin.
 
Je regardais les prix sur Centris depuis les derniers jours. Ça n'arrête pas d'augmenter le prix des offres. Ça a pas d'allure! Il y a vraiment des agents d'immeubles qui pensent encore que leur travail compte encore pour 4% du montant final de la vente? 4% de 550 000$, c'est 22 000$. 22 000$ pour quasiment 7jours d'effort. c'est bien payé pareil!
 
c'est dans le moyenne. Ca varie d'une ville à l'autre et selon plein de facteurs (souvent ils font les evaluations sans même avoir vu l'intérieur), mais la situation que tu décris est vraiment pas hors du commun.

à titre d'exemple, je viens de vendre 330k, évalué 290k et ma vente était un bon deal (vendu en une journée). Plusieurs voisins vendent 340-345k avec une evaliation similaire.
 
ca depend des secteur. l'évaluation municipale sert juste au calcul des taxe...

fuat tu cherche les comparable dans le secteur.

j'ai vendu mon ancienne maison pas loin de 50K au dessus de l'évaluation.
 
Etr boy, tu changes pas toi et tes généralités. "Dans ce pays".
Ma grand mère française était comme Laelle jusqu'à sa mort, c'est irréparable.

Et notre contre-offre sur le terrain est acceptée. 100k pi carré à Boulon direct, en montagne mais pas vraiment de vue.
 
Last edited:
Back
Top