The Centris find thread

Nah, ça serait même pas son genre de maison IMO...

C'était juste ya une banderole dans le sous-sol avec "Michel" dessus...

Désignation de l'immeuble
Adresse :
111, RUE DU BOISÉ-DE-L'ÎLE
Ville :
VILLE DE SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
Matricule :
2425-12-1059-7-000-0000
Cadastre principal :
3642862
Propriétaires principaux :
CARON, MICHEL A
Adresse postale :
111 RUE DU BOISÉ-DE-L'ÎLE SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, J2W 2C3


Who the fuck is Michel Caron??

https://www.iheartradio.ca/boom/boo...-johannais-michel-caron-n-est-plus-1.10511268

Si c'est lui, "rip" et il trippait char même si c'était pas son domaine faut croire.

Ferait du sens, décès et vente quelques mois plus tard.
 
Désignation de l'immeuble
Adresse :
111, RUE DU BOISÉ-DE-L'ÎLE
Ville :
VILLE DE SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
Matricule :
2425-12-1059-7-000-0000
Cadastre principal :
3642862
Propriétaires principaux :
CARON, MICHEL A
Adresse postale :
111 RUE DU BOISÉ-DE-L'ÎLE SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, J2W 2C3


Who the fuck is Michel Caron??

https://www.iheartradio.ca/boom/boo...-johannais-michel-caron-n-est-plus-1.10511268

Si c'est lui, "rip" et il trippait char même si c'était pas son domaine faut croire.

Ferait du sens, décès et vente quelques mois plus tard.

C’est clair que c’est lui, il etait quadraplegique et dans le sous sol il y a 2-3 quadriporteur. Dans la chambre des maitres il y a 2 lits. Probablement motorisé pour pas gener la personne qui dort à côté
 
Désignation de l'immeuble
Adresse :
111, RUE DU BOISÉ-DE-L'ÎLE
Ville :
VILLE DE SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
Matricule :
2425-12-1059-7-000-0000
Cadastre principal :
3642862
Propriétaires principaux :
CARON, MICHEL A
Adresse postale :
111 RUE DU BOISÉ-DE-L'ÎLE SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, J2W 2C3


Who the fuck is Michel Caron??

https://www.iheartradio.ca/boom/boo...-johannais-michel-caron-n-est-plus-1.10511268

Si c'est lui, "rip" et il trippait char même si c'était pas son domaine faut croire.

Ferait du sens, décès et vente quelques mois plus tard.


C'Est clair c'est lui

En 2009, il avait été victime d'une chute importante qui l'avait rendu quadraplégique alors qu'il était dans un événement de course automobilie en Italie.

Dans les photos on voit plein de chaise roulante au sous sol
 
C'Est clair c'est lui

En 2009, il avait été victime d'une chute importante qui l'avait rendu quadraplégique alors qu'il était dans un événement de course automobilie en Italie.

Dans les photos on voit plein de chaise roulante au sous sol
Your late Sherlock
 
Désignation de l'immeuble
Adresse :
111, RUE DU BOISÉ-DE-L'ÎLE
Ville :
VILLE DE SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
Matricule :
2425-12-1059-7-000-0000
Cadastre principal :
3642862
Propriétaires principaux :
CARON, MICHEL A
Adresse postale :
111 RUE DU BOISÉ-DE-L'ÎLE SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, J2W 2C3


Who the fuck is Michel Caron??

https://www.iheartradio.ca/boom/boo...-johannais-michel-caron-n-est-plus-1.10511268

Si c'est lui, "rip" et il trippait char même si c'était pas son domaine faut croire.

Ferait du sens, décès et vente quelques mois plus tard.

Ce gars-là avait une MINI Cooper S JCW 2003 (British Racing Green/toit blanc) avec moins de 4000KM. Je connais la personne qui l'a achetée de la succession d'il y a 3-4semaines. Je l'ai vue en personne, cette MINI Cooper. Le dessus du char est neuf: il y a tous les stickers et les marques de feutre jaune sur toutes les bolts.

Les autres chars doivent être dans le même état.
 
moi j'ai spotter les étagère Rousseau Metal dans la salle mécanique lol

Maudite belle collection de ford GT
 
Ce gars-là avait une MINI Cooper S JCW 2003 (British Racing Green/toit blanc) avec moins de 4000KM. Je connais la personne qui l'a achetée de la succession d'il y a 3-4semaines. Je l'ai vue en personne, cette MINI Cooper. Le dessus du char est neuf: il y a tous les stickers et les marques de feutre jaune sur toutes les bolts.

Les autres chars doivent être dans le même état.

Ça prend bien HM pour parler d'une criss de Mini Coopette quand le gars à une collection de Ford GT.
 
Ça prend bien HM pour parler d'une criss de Mini Coopette quand le gars à une collection de Ford GT.

... LOL

Admets que ça te fait chier pareil. Le gars a 2 Ford GT, 1 Ford GT40, une AC Cobra, une 1968 Mustang Cobra et une Jag décapotable... mais il avait aussi une MINI Cooper S JCW aussi. Il aurait pu avoir une Golf R... mais il a décidé d'avoir une MINI Cooper S JCW. lol
 
Il a un Canam Spyder moi c'est celui là je voudrais



...Not

0618deschamps_u180618213630-1600x1064.jpg
 
... LOL

Admets que ça te fait chier pareil. Le gars a 2 Ford GT, 1 Ford GT40, une AC Cobra, une 1968 Mustang Cobra et une Jag décapotable... mais il avait aussi une MINI Cooper S JCW aussi. Il aurait pu avoir une Golf R... mais il a décidé d'avoir une MINI Cooper S JCW. lol

sauf qu'il est paraplégique depuis avant la sortie de la Golf R...
 
Back
Top