The Centris find thread

Parceque si toute les maison étaient construites comme ca il n’y aurait plus d’arbres. C’est de l’entretien, c’est tres peu modifiable, la technologie est rendu ailleurs, le reve de la cabane a Canada c’est pas pour les Canadiens etc..

This, nous on veut des maisons californiennes lol.
 
Superbe a l'intérieur par contre aspect extérieur mouton de Panurge-ma-maison-a-la-meme-gueule-que-le-voisin-et-c'est-genial au secours



J'adore ! A quoi ca sert d'être au Canada si c'est pour ne pas construire toutes les maisons comme ca ? Vraie question

Parce que pas tous les canadiens ont $2,000,000 pour batir leur maison? :dunno:
 
LG qui like un post de HeavyMetal qui dit que Broody a raison...... GO HOME MR, YOU'RE DRUNK

Ben quoi. Je déteste pas LG. Et j'ai déjà admis bon nombre de fois que Broody avait raison dans certaines situations. Tout n'est pas forcément blanc ou noir.
 
Parceque si toute les maison étaient construites comme ca il n’y aurait plus d’arbres.

C'est bidon comme argument. Les forêts sont renouvelables puis vu la masse de forêts présentes au Canada, on a le temps de rebâtir toutes les maisons du Canada.


C’est de l’entretien, c’est très peu modifiable, la technologie est rendu ailleurs, le rêve de la cabane a Canada c’est pas pour les Canadiens etc..

Inutile de les modifier, ces maisons dégagent une impression de majesté naturelle donc c'est décoré tout seul.
 
Quel bel pensé magique. Des arbres yen a beaucoup pis ça repousse faque on peut toute les couper.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Je dis juste que construire ses maisons a base de bois que l'on trouve dans les environs et qui est une énergie renouvelable, c'est écolo et le bois est un isolant naturel. Avant d'avoir tout coupé, il faut déjà avoir commencé par en couper et avoir commencé est déjà très loin. Toi réussir a comprendre moi ou moi y'en a devoir faire dessin ?
 
C'est bidon comme argument. Les forêts sont renouvelables puis vu la masse de forêts présentes au Canada, on a le temps de rebâtir toutes les maisons du Canada.




Inutile de les modifier, ces maisons dégagent une impression de majesté naturelle donc c'est décoré tout seul.

Un arbre de cette taille c’est pas un bambou championne, c’est reconnu depuis longtemps que les arbres ce n’est pas une resources renouvelables sauf si c’est fait dans des conditions optimales, ce qui arrive jamais ou presque.

Ahhhhhhh pisssss taaaa yeeeuulllee
 
maison en billot, c'est genre R-10 de facteur d'isolation , en plus les arbres doivent être coupés l'hiver pour avoir le moins de sève possible dans le tron
 
Je dis juste que construire ses maisons a base de bois que l'on trouve dans les environs et qui est une énergie renouvelable, c'est écolo et le bois est un isolant naturel. Avant d'avoir tout coupé, il faut déjà avoir commencé par en couper et avoir commencé est déjà très loin. Toi réussir a comprendre moi ou moi y'en a devoir faire dessin ?

Et tu crois qu'il n'existe pas déjà de déforestation au Québec/Canada ? Tu crois qu'on a pas déjà commencé à faire des coupes à blanc ?

Tu aurais besoin de t'éduquer un peu avant de dire n'importe quoi, mais de toute façon ça semble être ta marque de commerce.

 
Pourquoi je ne suis pas étonné que ça soit toujours les mêmes keyboard warriors qui donnent des «*leçons de vie*» aux autres.

Et une autre journée banale sur MR s’annonce.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
maison en billot, c'est genre R-10 de facteur d'isolation , en plus les arbres doivent être coupés l'hiver pour avoir le moins de sève possible dans le tron

arrêtez. On a tous des chapeaux en queue de castor en restant dans une maison en billot, comme tout bon canadien français.
 
arrêtez. On a tous des chapeaux en queue de castor en restant dans une maison en billot, comme tout bon canadien français.

Chapeau de castor , mes chummy hassidiques porte ça toute les vendredi soir , quand la 2e corne de brume sonne au coucher du soleil , ils sortent tous avec leur chapeau de castor !


Je niaise même pas !
 
Pourquoi je ne suis pas étonné que ça soit toujours les mêmes keyboard warriors qui donnent des «*leçons de vie*» aux autres.

Et une autre journée banale sur MR s’annonce.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Arrête de vivre dans ton monde farfelu et tu verras plus de "keyboard warriors".
 
Et tu crois qu'il n'existe pas déjà de déforestation au Québec/Canada ? Tu crois qu'on a pas déjà commencé à faire des coupes à blanc ?

Tu aurais besoin de t'éduquer un peu avant de dire n'importe quoi, mais de toute façon ça semble être ta marque de commerce.

https://www.youtube.com/watch?v=9qVKVkUSQbQ



Ahhh je te dis , tout ça a cause que les forestières buchaît proche de son chalet en abitibi ! Le syndrôme pas dans ma cours !
 
Back
Top