The Centris find thread

je me suis rendu compte grace @ centris que dans le coin de trois-rivières/shawinigan ben ça ne revient pas très très cher d'avoir une belle maison/garage simple voir double et piscine creusée avec un beau terrain! :) je sais où déménager quand je serai prêt à donner mon cash sur la maison! *tu*
 
Oublier la maison, ca a quand même déjà 50000 fois plus de charme que la maison moyenne d'ici.

T’appelle ca charmant, moi j’appelle ca vieillot et magané. En plus, qui ne reve pas d’avoir sa laveuse/secheuse juste à coté de sa cuisiniere!

Chacun ses gouts hein..
 
je me suis rendu compte grace @ centris que dans le coin de trois-rivières/shawinigan ben ça ne revient pas très très cher d'avoir une belle maison/garage simple voir double et piscine creusée avec un beau terrain! :) je sais où déménager quand je serai prêt à donner mon cash sur la maison! *tu*

ya tjrs une raison qui explique la valeur des maisons
 
J'ai pas de lien parce qu'elle n'est pas à vendre mais cette maison vient de finir de se faire bâtir, ça aura prit plus 1 an et demie à batir ! y'a tellement de détails c'est hallucinant malgré que ça ne soit pas mon genre de maison !

20190703_142423-EFFECTS.jpg
 
je pose la question mais est-ce que ça se pourrait que les descentes de goutières soient encastrées dans la maison ? je vais aller la revoir à soir, j'avoue que c'est bizz haha
 
je pose la question mais est-ce que ça se pourrait que les descentes de goutières soient encastrées dans la maison ? je vais aller la revoir à soir, j'avoue que c'est bizz haha

c'est ce que je me suis dit.....ou ben il y a tout simplement pas de goutiere encore. (le rebord pouvant etre celui du toit directement.)
 
je pose la question mais est-ce que ça se pourrait que les descentes de goutières soient encastrées dans la maison ? je vais aller la revoir à soir, j'avoue que c'est bizz haha

Méchante idée de marde.

À moins qu'il ait mis le paquet en insonorisation, Isolation etc

En tout cas, le toit le monte pas de signe de descente pluviale dans le bâtiment.
 
Back
Top