The Centris find thread

C’est tu moi où sur 100 riches il y en a 98 qui ont des gouts attroces? Calvers j’aurais pas pu mettre ca plus laid si je le voulais...
 
Wow, il faut admettre que c'est vraiment très bien préservé! La madame entretenait bien ça.... On croirait voyager dans le temps.
 
Wow, il faut admettre que c'est vraiment très bien préservé! La madame entretenait bien ça.... On croirait voyager dans le temps.

En effet, son cinéma maison est d'époque:

media.ashx
 
c'est spécial de voir que certains trucs sont revenu à la mode.

sa me semble un super bon deal. tu met 200-300k et ca ce vend 1.5M. gros footprint, sur le bord de l'eau et styline facile à actualiser.
 
C'est effectivement beau le mid-century, je viens d'acheter des meubles mid-century, c'est une époque intéressante, on sent le coté psychédélique et flyé de cette époque là. Les couleurs sont belles et vives et c'était construit solide. L'architecture des maisons de cette époque j'adore aussi.

Celle là dont vous parlez a passé dans le journal, c'est une maison d'architecte et décoré par le décorateur qui a fait habitat 67. Propriétaire d'origine qui vend. Une perle cette maison, la propriétaire a mentionné que dans ses critères l'acquéreur devait démontrer un souci de conserver le style.
 
C'est effectivement beau le mid-century, je viens d'acheter des meubles mid-century, c'est une époque intéressante, on sent le coté psychédélique et flyé de cette époque là. Les couleurs sont belles et vives et c'était construit solide. L'architecture des maisons de cette époque j'adore aussi.

Celle là dont vous parlez a passé dans le journal, c'est une maison d'architecte et décoré par le décorateur qui a fait habitat 67. Propriétaire d'origine qui vend. Une perle cette maison, la propriétaire a mentionné que dans ses critères l'acquéreur devait démontrer un souci de conserver le style.

les tapis, les tapisserie et la cuisine ont fait leur temps ...

au sous-sol/rez-de-jardin ya les tuiles de plafond, du gypse blanc entre le fausse poutre, le reste peux rester tel quel. La parqueterie c'est ordinaire mais elle a l'air neuve ...

et ya le chauffage à l'eau, qui donne l'impression de vieille bâtisse
 
Notre maison quand j'étais jeune les armoires de cuisine et salle de bain étaient toutes comme ça (coulissante avec rond de métal encastré comme poignée), avec comptoir en cuivre pour la cuisine et céramique orange dans la salle de bain! On avait tout gardé à part la céramique orange et les propriétaires actuels aussi je crois.
 
400k pour la vieille batisse commercial flipper en loft industriel

voyons donc, y'a fumé de quoi de fort , aille possibilité d'avoir le poteau de danseuse .... :rofl:


5ombwz.jpg



dans les années 90 c'était un dépanneur , ensuite une animalerie
 
Back
Top