The Centris find thread

Ce que je déteste de la majorité des maison anciennes c’est leur proximité avec la rue!
"belle maison de campagne centenaire, boisé de 15 acres, mais la maison est à 3 pieds de la route avec pas un arbre devant"
 
"belle maison de campagne centenaire, boisé de 15 acres, mais la maison est à 3 pieds de la route avec pas un arbre devant"

Exactement lol

l’oncle a ma femme a une terre de 40 acres, il a du faire reculer la maison car la charrue l’hiver garochais de la neige dans ses fenêtres
 
Exactement lol

l’oncle a ma femme a une terre de 40 acres, il a du faire reculer la maison car la charrue l’hiver garochais de la neige dans ses fenêtres
Lol, j'imagine que c'était pratique à l'époque des calèches pour pas déneiger...
 
Exactement lol

l’oncle a ma femme a une terre de 40 acres, il a du faire reculer la maison car la charrue l’hiver garochais de la neige dans ses fenêtres

Y déneigent pas à saint Jérôme, problem solved hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
En bas aussi, regarde le frigo il est à genre un pied du plafond et proche des poutres. C'est sûrement pas des cadres de porte de hauteur standard.

Désolé de briser tes rêves.

Juste les comptoir comparé le four. Il doive avoir 30-32'' a la place de 36 lol
 
Je suis déjà resté près ce ghetto là quand j'étais ado , rue Castonguay près du Costco , avant qu'il n'existe .
Je confess que je détestais pas ça Saint-Jérome même si c'est pleins de b.s. et de bandits.
 
Je suis déjà resté près ce ghetto là quand j'étais ado , rue Castonguay près du Costco , avant qu'il n'existe .
Je confess que je détestais pas ça Saint-Jérome même si c'est pleins de b.s. et de bandits.
Ça explique pourquoi t'es comme ça.
 
Je suis déjà resté près ce ghetto là quand j'étais ado , rue Castonguay près du Costco , avant qu'il n'existe .
Je confess que je détestais pas ça Saint-Jérome même si c'est pleins de b.s. et de bandits.

Ça à un ptit cachet


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Petite marche ce matin sur l'île aux lièvres.

Tesla chrome lol

Mais l'autre maison avait une devanture vraiment pas belle (gros mur gigantesque sans changement de revêtement ou dimension). Mais son côté avec les deux petites de garages était vraiment Sharp parce que son cabanon donnait direct sur ton entree avec porte 6 pieds.

Donc becyk des kids, souffleuse, cossins, accès direct à la rue sans clôture, et ca laisse ton garage propre

En plus fils électriques rentrent dans le cabanon au lieu de la maison, quasi pas de fil aérien.
180fa674683ef4c09a7fdf877b8ac985.jpg
f5e5f226944c0a4c2d989fbb779a7725.jpg
d02776b547c196b37ea6d33c38d3e848.jpg
40b2a33ff2699133cfb2fc506affa8ef.jpg
464bf62a518e0b45b240316e32e79cdc.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pas certain là, mais si tu regarde attentivement, sur la première photo, d'après moi son adresse c'est le 213
 
Ouais c'est bien pensé le petit garage/cabanon à l'avant! Sa doit pas être n'importe quelle municipalité qui accepte ça.
 
Ouais c'est bien pensé le petit garage/cabanon à l'avant! Sa doit pas être n'importe quelle municipalité qui accepte ça.
Officiellement c'est son côté je crois. Donc son cabanon est dans sa cours arrière.

Son devant c'est le côté moins beau où il y a l'entrée bizarre en U avec des angles droits.

Mais il a mis son adresse sur le côté parce que c'est le même nom de rue anyway.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ouais c'est bien pensé le petit garage/cabanon à l'avant! Sa doit pas être n'importe quelle municipalité qui accepte ça.
Sa lumière sur la colonne de gauche est comme toute seule pas d'amis et semble pas centrée gauche/droite

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top