The Centris find thread

J'aime bien le style farmhouse, mais la trend d'une bande de maçonnerie sur le bas de la façade n'a aucun rapport avec ce style. À sa place j'aurais pris l'argent de la maçonnerie pour upgrader à un toit en galvalume partout au lieu d'un mix bardeau/tôle. Ça aurait aussi été plus beau les rebords de toit noir au lieu de blanc je trouve.

Tellement pas d’accord, avoir le bas de la maison en maçonnerie je trouve ca 100% plus beau, une maison 100% canexel Sa crie « cheap » et je vois pas pourquoi de la brique n’irait pas avec le style farmhouse lol
 
Moi tout ce que je vois c'est une grande ligne d'infiltration d'eau tout le tour de la maison.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
La canadienne quelqu'un sais pourquoi il n'y a JAMAIS de photo intérieur du garage dans les fiches de maisons à vendre ? Il semble y avoir un beau garage détaché neuf, aucune photo en dedans..
 
La canadienne quelqu'un sais pourquoi il n'y a JAMAIS de photo intérieur du garage dans les fiches de maisons à vendre ? Il semble y avoir un beau garage détaché neuf, aucune photo en dedans..

Les photos c'est tel que tel...mais y a rarement les dimension aussi.

Ca a été ma frustration lors du magasinage des mes 2 dernieres maisons!
 
La canadienne quelqu'un sais pourquoi il n'y a JAMAIS de photo intérieur du garage dans les fiches de maisons à vendre ? Il semble y avoir un beau garage détaché neuf, aucune photo en dedans..

C'est souvent les agents d'immeubles qui poussent leurs clients à ne pas mettre de photo du garage, un agent qui me dit ca c'est next et j'en prend un autre lol non mais faut tu être imbécile spécialement quand le garage est fini.

"Le 3/4 des gens s'en foute du garage sa n'apporte pas de valeur"

Est-ce que je peux mettre les photos pour le 1/4 restant des gens comme moi que sa intéresse? Quelle mentalité d'imbécile.

"J'étais vraiment intéressé à acheter votre maison, jusqu'à temps que je réalise que vous avez mis des photos du garage, c'est inacceptable" said no one ever
 
C'est souvent les agents d'immeubles qui poussent leurs clients à ne pas mettre de photo du garage, un agent qui me dit ca c'est next et j'en prend un autre lol non mais faut tu être imbécile spécialement quand le garage est fini.

"Le 3/4 des gens s'en foute du garage sa n'apporte pas de valeur"

Est-ce que je peux mettre les photos pour le 1/4 restant des gens comme moi que sa intéresse? Quelle mentalité d'imbécile.

"J'étais vraiment intéressé à acheter votre maison, jusqu'à temps que je réalise que vous avez mis des photos du garage, désolé" said no one ever

c'est pas parce que pour les 3/4 des gens, le garage est un vrai calis de bordel que tu peux pas mettre en ordre avant le jour des photos? genre faudrait t'ailler louer un entrepot pour aller deposer ta marde la bas avant les photos.

pour l'agent, c'est le chemin de la moindre resistance, va pas convaincre son client de tout nettoyer si il voit que ca complique les choses.
 
c'est pas parce que pour les 3/4 des gens, le garage est un vrai calis de bordel que tu peux pas mettre en ordre avant le jour des photos? genre faudrait t'ailler louer un entrepot pour aller deposer ta marde la bas avant les photos.

Même pas, mon condo j'avais un garage intérieur 100% béton de la grandeur d'un centre d'achat, spot de parking impeccable, locker impeccable, et le premier agent qui est venu me conseillait de ne pas mettre les photos lol.

Je le challengeais et il n'avait rien d'intelligent à dire autre que "Sa n'apporte pas de valeur"...Je l'ai kické en bas des marches
 
Yep normalement c'est un bordel total de rangement de cochonnerie....et ou il on des chose qu'ils ne veulent pas montrer par peur des voleur ou autre.

Mais au moins mettre les dimensions (et du la hauteur du plafond.)
 
Tellement pas d’accord, avoir le bas de la maison en maçonnerie je trouve ca 100% plus beau, une maison 100% canexel Sa crie « cheap » et je vois pas pourquoi de la brique n’irait pas avec le style farmhouse lol
Chacun ses goûts, mais les miens sont meilleurs
Je trouve que ça fait cheap mettre une bande de maçonnerie pas rapport, la ligne est a un niveau qui ne fitte pas en continuité avec aucun autre élément architectural. Ça fait "je voulais un peu de matériaux nobles juste pour dire mais je suis trop cheap pour une maison en maçonnerie". Si tu veux de la maçonnerie ok, mais demande à un architecte de quoi de nice, gene un volume complet en pierre qui punch.

Genre ça c'est intéressant
021601477065458a1e9a3dcecaa7c122.jpg


Et canexel oui c'est cheap, mais plus cohérent que canexel + strip de pierre. je ferais en bois avoir de quoi du genre, ou peut être même métal il y a des beaux produits mais ça doit finir par pucker.
 
Last edited:
on devrait introduire une cote de crédibilité par user dans ce thread, je penses pas que tu serais super haut...
 
Quand même d'accord avec broody la dessus , j'aime mieux un mur complet de maconnerie ou pas pentoute. Je vais me bâtir une maison au printemps influencé un peu par le style farmhouse. J'avais pas le choix de mettre au moins 50% de maçonnerie en façade et c'était pas une option d'avoir une ligne de maçonnerie en bas..
 
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~boucherville/20203872?view=Summary&uc=1

Le prix..

a la demande du vendeur, les visites débuteront mercredi 11 novembre et les offres d,achat seront présentées dimanche 15 novembre à 15h. Le foyer, cheminée et installation sans garantie quant au normes des assurances et la ville. Piscine et spa laissés sans garantie, l'acheteur se chargera de l'ouverture.

A ce prix la j'espere les Lego viennent avec.

WTF? Tous les batiments separes?
 
media.ashx


c'est l'exemple parfait pourquoi j'aime pas les piscine semi-creusée. pas super beau, besoin d'être clôturé, besoins d'excavation et chiant pour embarquer. would not buy

hors terre ou creusée, pas entre les 2!
 
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~boucherville/20203872?view=Summary&uc=1

Le prix..

a la demande du vendeur, les visites débuteront mercredi 11 novembre et les offres d,achat seront présentées dimanche 15 novembre à 15h. Le foyer, cheminée et installation sans garantie quant au normes des assurances et la ville. Piscine et spa laissés sans garantie, l'acheteur se chargera de l'ouverture.

Voyons... un prix demandé de 780K$ pour un bungalow à Boucherville. C'est ben beau que ça soit dans Sabrevois... Même avec l'extension de 2pièces aux rdc, il est tombé sur la tête.
 
Voyons... un prix demandé de 780K$ pour un bungalow à Boucherville. C'est ben beau que ça soit dans Sabrevois... Même avec l'extension de 2pièces aux rdc, il est tombé sur la tête.

C'est la première fois que j'trouve que tu dis quelque chose qui fait du sens, je capote.
 
Back
Top