The Centris find thread

C'est la rue en arrière de chez mes parents. Weird comme maison, des paliers partout, dans la cuisine, dans la salle a manger, pour rentrer dans chambre des maîtres, pour aller dans salle de bain des maitres, etc.

tes parents on monté leur prix ? hehe :p
 
Je déteste le style de la maison mais tu te retrouves "avec de la maison" pour seulement 1M$ par contre. Sur l'IDS dans mon coin, tu as genre un petit condo de 1390 pi2 à ce prix-là. lol

Effectivement, quand je vois des shacks (et petit en plus...) se vendre 600k, cette maison là c'est quand même "pas mal pour ton argent".
 
Je connais bien le secteur, j’ai un chum sur botaniste et un autre Chum qui se construit dans le croche A droite en descadant proche du parc(la 911 noir).

Un des plus beau secteur de la rive sud de Québec! Ton chum que tu connais je pense il a plus qu'une porsche, cet été y'avais une 911 turbo décapotable blanche. cette maison là? je connais pas le gars m'Ais y'a l'air bein smath ! j'Ai pas de photo récente mais c'est vraiment nice où il est rendu avec le driveway pis toute !

20200807_125839.jpg

y'a vraiment de toute les style de maison ici, à 4-5 maisons de cette maison super moderne là , t'As un genre de chateau turque!!

20190703_142423-EFFECTS.jpg
 
Vraiment mon genre de setup, j'ai grandi dans le coin de jolibourg donc pas loin, j'aime ce secteur.

La maison a vraiment une belle architecture intérieure et implantation

https://duproprio.com/fr/laval/ste-...-vendre/hab-87-rue-comtois-904985#description

iiish dans 2 ans il passera une rame du REM au 2minute dans sa cour. Autant qu'une rame de métro... beubye la tranquilité! J'imagine qu'il vendent pour s'en aller avant toute la construction du pont dans leur face.
 
iiish dans 2 ans il passera une rame du REM au 2minute dans sa cour. Autant qu'une rame de métro... beubye la tranquilité! J'imagine qu'il vendent pour s'en aller avant toute la construction du pont dans leur face.
Le rem est pas sur les tracks du train deux montagnes? Qui existe déjà
 
Moi je catch pas le monde qui se construisent et habitent près d'une voie ferrée ou encore près d'ou le REM va passer.

Comme ici a Pincourt ils ont construit deux blocs de condo neufs le long de la voie ferrée du coté de Terrasses Vaudreuil - sans joke les condos sont a 100 pieds de la voie ferrée.

J'habite a 2.4km de la voie ferrée et la nuit j'entends les trains passer si ma fenêtre est ouverte. Je veux même pas imaginer comment c'est habiter la.

Le même monde qui vont brailler que le train est trop bruyant dans 2-3-5-10 ans...
 
La quantité de rames qui passera sera 10x plus grande (selon le site de la CDPQ-I : Bois-Franc à Deux-Montagnes : 5 min en pointe, 15 min hors pointe, et là multiple ça par les deux sens), le tout 20h sur 24 incluant les weekends. Le REM c'est un métro, juste hors terre.
 
Le REM c'est du train léger, ce sera pas si bruyant. Un train c'est terrible à cause du diesel et du poids et la longueur incroyable. Le REM c'est léger et court, ce sera relativement silencieux à mon avis.
 
Fait juste regarder le Skytrain a Vancouver (pratiquement la même chose qu'ici), les plaintes de bruits sont partout dans les nouvelles. Je toucherai pas a de l'immobilier qui est a moins de 100-200m des voies.
 
Back
Top