The Centris find thread

Trop à investir???

Il n'y a vraiment rien de brisés qui est appairant. Je toucherai pas aux planchers. Pour la cuisine, peut-être les cabinets à remplacer pour quelques de moins années80.

Si t'aimes pas l'influence européenne du classicisme et que tu veux du moderne à tout prix, bien là c'est ton problème.

16 pieces, vue sur la riviere navigable, acces a la riviere, terrain de 24000 pieds, 1.7M$ c’est vraiment pas chere sssiiiiii elle plaît au gens ce qui ne semble pas etre le cas, elle est a vendre depuis un bout.

Ce style est plus rococo que classique européen
 
J'ai vu cette maison à Rigaud, trop loin pour moi mais elle est spéciale pareil, une belle canadienne mais rénovée à l'intérieur.

Je regarde l'immense cuisine, et je n'arrive pas à me dire si je la trouve superbe ou un peu weird lol, vous en pensez quoi?

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~rigaud/22544518?view=Summary&uc=14

media.ashx


media.ashx


media.ashx


C'est pas commun comme couleur alors rapidement j'avais tendance à faire isshh, mais plus je la regarde plus je la trouve belle finalement :dunno:
 
je trouve que l'ilot est mal crissée dans la cuisine... meme s'il semble y avoir de la place pour circuler, je trouve que ca donne un air "congestionné".

pas un fan de la chambre des maitres non plus.
 
weird, le bois du mur de la salle a manger fit pas avec le bois de la cuisine (couleur et style), wtf le retomber de plafond sur un plafond de 8' ...

le bois du tour de fenetre fait broche a foin, ca aurrait fait plus beau en céramique avec un simple moulure de métal, ca aurrait évité la coupe de 1cm sur le coté ...

2 salle a manger back to back ... lol ... out le set en metal/vitre 1990 et tu exploites l'espace autrement si le mur ou la banquette est porteur ... sinon tu enleve ca ...

l'ilot est moulurer au lieu d'avoir un coup de pied, c'est wierd où les panneau mobile... le reste des armoire est flat pourquoi avoir ajouté une moulure là ...

plus je regarde plus je me dit que c'est un ébéniste amateur qui a fait ca ... ca semble etre du vrai bois mais le sablage et la teinture ne semble pas professionnel, genre teindu à la guenille sans lacque pour que l'huile soit uniforme et vernis au pinceau ...

j'ai rit quand j'ai vue le lit de la chambre ... ya ben trop de style dans cette maison là
 
Last edited:
weird, le bois du mur de la salle a manger fit pas avec le bois de la cuisine (couleur et style), wtf le retomber de plafond sur un plafond de 8' ...

le bois du tour de fenetre fait broche a foin, ca aurrait fait plus beau en céramique avec un simple moulure de métal, ca aurrait évité la coupe de 1cm sur le coté ...

2 salle a manger back to back ... lol ... perdre d'espace, de temps, de meuble ....

l'ilot est moulurer au lieu d'avoir un coup de pied, c'est wierd où les panneau mobile... le reste des armoire est flat pourquoi avoir ajouté une moulure là ...


C'est pas mal ca dans toutes les maisons lol, une dinnette et une vraie salle à manger :dunno:

Avez-vous remarquer les armoires de cuisine du mur intérieur qui embarque par dessus les lumières encastrées du plafond? Wtf lol
 
C'est pas mal ca dans toutes les maisons lol, une dinnette et une vraie salle à manger :dunno:

Avez-vous remarquer les armoires de cuisine du mur intérieur qui embarque par dessus les lumières encastrées du plafond? Wtf lol

une a coté de l'autre ? lol

moi je connais personne avec des setup inutile dememe
 
Mes orteils cris de douleurs juste a voir la base de lit du set de chambre lol

Par contre pour les moulures dans le bas des armoires, si j’avais des kids qui jouent avec des bebelle qui roule, je pense que j’en mettrais des temporaires (genre coller avec un 2way tape ou taquer au 24 pouces.

Pas mal moins chiant que d’avoir des bas d’armoire toute decrisser
 
Mes orteils cris de douleurs juste a voir la base de lit du set de chambre lol

Par contre pour les moulures dans le bas des armoires, si j’avais des kids qui jouent avec des bebelle qui roule, je pense que j’en mettrais des temporaires (genre coller avec un 2way tape ou taquer au 24 pouces.

Pas mal moins chiant que d’avoir des bas d’armoire toute decrisser

le coup de pied sert a ça ... ils l'installent après les armoire et peu facilement se remplacer, s'il est endommager, ça ne saute pas au yeux nom plus contrairement a une moulure casse orteil comme ca ...
 
J'ai vu cette maison à Rigaud, trop loin pour moi mais elle est spéciale pareil, une belle canadienne mais rénovée à l'intérieur.

Je regarde l'immense cuisine, et je n'arrive pas à me dire si je la trouve superbe ou un peu weird lol, vous en pensez quoi?

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~rigaud/22544518?view=Summary&uc=14

https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D4787A5BD1EBDDBAD91&t=pi&sm=m&w=1260&h=1024

https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D4787A5FD1EBDDBAD72&t=pi&sm=m&w=1260&h=1024

https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D4787A58D1EBDDBAD34&t=pi&sm=m&w=1260&h=1024

C'est pas commun comme couleur alors rapidement j'avais tendance à faire isshh, mais plus je la regarde plus je la trouve belle finalement :dunno:

Personnellement j'aime bien!

C'est très proche de mon design de cuisine que je suis en train de faire. Sauf la section avec les deux niches. Mais le reste est quais pareil mur au fond avec frigo et poele, comptoir a droit avec fenêtre et lavabo, plaque de cuisson sur l'îlot.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
une a coté de l'autre ? lol

moi je connais personne avec des setup inutile dememe

Bha souvent la salle à manger va être du côté opposé ou à la limite à 90 deg dans l’autre pièce...

Que ce soit à côté c’est si grave lol?

Tu connais personne avec une dinnette dans la cuisine et une salle à manger vraiment? :dunno:
 
très bien exécutée, même si ce n'est pas nécessairement mon style préféré. La seule affaire que je suis pas capable c'est la pierre autour du foyer au RDC. Ils auraient du mettre de la pierre naturelle; et on voit que les salles de bains datent un peu (bain podium, douche avec mur).

mais tout de même très très bien.
en plus il y a un rameur dans le SS hehe
 
Back
Top