The Centris find thread

L'île des sœurs c'est vraiment une place de paraître.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Jusqu'à quel point est-ce qu'on peut se rendre pour que la différence de prix surpasse le bénéfice de la localisation lol?

Je comprends le "location is everything", mais après combien de centaines de milles à payer en trop par rapport à la valeur matérielle de l'immeuble quelqu'un doit se dire "Fuck it not worth it" lol?

À voir des attrocités comme ca je me dis qu'on a pas encore atteint le cap, il y a encore de la marge...
 
Jusqu'à quel point est-ce qu'on peut se rendre pour que la différence de prix surpasse le bénéfice de la localisation lol?

Je comprends le "location is everything", mais après combien de centaines de milles à payer en trop par rapport à la valeur matérielle de l'immeuble quelqu'un doit se dire "Fuck it not worth it" lol?

À voir des attrocités comme ca je me dis qu'on a pas encore atteint le cap, il y a encore de la marge...

Quand on a acheté notre maison a NDG, c'etait une chiotte un peu comme celle la et je crois qu'on a payé un prix OK. La maison est a refaire au complet, c'est pas habitable, mais c'est exactement ce qu'on cherchait.

Anyway, 4 semaines apres qu'on signe la promesse, meme pas encore closé le deal et on s'est fait offert 50k cash pour assumer notre promesse d'achat par le couple qui sont arrivé 2ieme.

Ca aurait ete le 50k le plus facile que j'ai fait de ma vie... mais la réalité c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de maisons à vendre dans le quartier pour faire notre projet et c'est surement la conclusion a laquelle ce couple là est arrivé lorsqu'ils nous ont offert ce montant d'argent.

Tout ca pour dire que la chiotte a l'ile des soeurs, elle est en bas du marché parce qu'elle assume un bon niveau d'investissement necessaire. Une maison de cette taille la, c'est $1m++ en ce moment pour quelquechose de bien. La discussion pour l'acheteur de cette affaire là à 800k c'est... combien dois-je mettre en investissement pour obtenir une maison comparable au marché? est-ce que ce montant là est inférieur ou egal a la différence de valeur marchande.
 
Je déteste l'extérieur. Plein de fenêtres de la même taille Beurk

Pis le cote la fenêtre de droite comme trop.eptite pour la taille du mur.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

tout cet espace disponible pis... mini cuisine lol
 
Back
Top