The Centris find thread

Quelqu'un ici à des reviews ou expérience personnel sur les setup PAX de garde-robe IKEA. J'aimerais faire une suprise à ma femme et lui en acheter pour les walk-in de notre nouvelle maison; pour le prix ça me semble de bonne qualité....

on a fait un walk-in avec des PAX 10 pieds. Vraiment beau et solide et simple
 
Vous savez si c'est adaptable en hauteur car sur le site je ne trouve rien.

Il a un plafond cathédrale sur le mur où j'aimerais lui mettre le setup en plus de fenêtre sur la partie plus haute donc j'aimerais en avoir une de 10-9 pieds et une autre de genre 7-8 pieds. Les dimensions sont a redéfinir comme on vas emménagé d'ici 2 semaines....

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Vous savez si c'est adaptable en hauteur car sur le site je ne trouve rien.

Il a un plafond cathédrale sur le mur où j'aimerais lui mettre le setup en plus de fenêtre sur la partie plus haute donc j'aimerais en avoir une de 10-9 pieds et une autre de genre 7-8 pieds. Les dimensions sont a redéfinir comme on vas emménagé d'ici 2 semaines....

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Il y a deux hauteurs. Je ne sais plus combien, mais même la plus haute fait loin de 9 pieds

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
les pax c'est vraiment cool... mais assez cher au final quand même. Les portes souvent 120$ chaques, les tirroirs, poles, éclairage, pentures, poignées, +++ t'arrive à 7-800$ assez vite par PAX. Mais très bien fait et robuste.
 
Je suis faché. Je trouve cette maison parfaite pour ma situation! On veut pas d'enfant.

La cuisine est vraiment nice. La chambre seul en haut avec le plafond c'est beau en criss.

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~le-gardeur-repentigny/20950161?view=Summary

Je suis juste pas prêt a acheté encore...
Vraiment dans mes genres de maison. Tu ne t'attends vraiment pas a ça quand tu la vois de l'extérieur.

Seul chose qui pourrait être tannant est niveau structurale comme elle date de 1945. Ca doit être une fondation sur bloc de beton, isolation au brin de scie/amiante et plomberie/électricité de marde...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Vraiment dans mes genres de maison. Tu ne t'attends vraiment pas a ça quand tu la vois de l'extérieur.

Seul chose qui pourrait être tannant est niveau structurale comme elle date de 1945. Ca doit être une fondation sur bloc de beton, isolation au brin de scie/amiante et plomberie/électricité de marde...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

bah vu que toute la cuisine et les 2 salle de bain sont refait. Pas mal sur que tout as été arranger.

Reste a voir le sous-sol. C'est surement la qui reste de la job a faire.
Pour les blocs. C'est vieux mais c'est pas nécessairement en bloc
 
@Steak pourquoi tu ne fais pas une offre? Il me semble avoir lu dans un autre post que tu avais un condo a 1300-1400$ par mois ce qui arrive très proche du paiement hypothécaire de cette maison une fois négocier....

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
@Steak pourquoi tu ne fais pas une offre? Il me semble avoir lu dans un autre post que tu avais un condo a 1300-1400$ par mois ce qui arrive très proche du paiement hypothécaire de cette maison une fois négocier....

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Le problème est le cash down. Je veut RAP mais je suis pas éligible avant décembre 2020. Même si j'ai jamais RAP j'ai été propriétaire d'un duplex que j'ai habité. je l'ai vendu mais j'ai une période d'attente (Maudite lois de marde)

Et le fait que je suis signé (je suis locataire) jusqu'an juillet 2020
 
Tu perds absolument rien de faire une offre aussi, si l'autre tombe à l'eau pour XY raisons, tu auras priorité.

C'est pas rare des offres qui tombent à l'eau parce que les personnes ne passent pas au financement, qu'une offre est conditionnelle à une vente avec une date X, etc.
 
Ouin je sais. Faudrait que moi même je passe par un conseiller en premier lol. Je sais pas plus si je passe etc.

Mon char est quand même neuf. J'ai des cartes de crédit a clairé (ce qui va être fait d'ici la fin de l'année) pis hier je me suis booker un voyage au mexique lol


Je vien de lire la déclaration du vendeur par contre. Il as quelque petit traveau a faire. Y'a eu une infiltration d'eau en 2018 (toit mais réparé) et 2019 sous sol.
Une fisure réparé en 2016 (béton pas bloc)
 
Back
Top