The Centris find thread

méchant beau setup pareil!

La maison de mon voisin à été mise en vente jeudi dernier, ils ont acceptés une offre hier soir. Ils ne m'ont pas dit le montant mais il c'est étouffé quand j'y ai demandé s'ils étaient content. A mon avis il a du avoir proche 900k. Capoté.

Je veux pas mettre le link MLS parce qu'il y a du monde wierd (le thread covid fait peur!!), je me souviens que même Passatdub avait eu de la visite chez eux d'un weirdo.
 
J'avais checké pour Chambery. Beau quartier, dans le sens de il y a des belles constructions et techniquement à Blainville mais après y être aller 10 fois checker des terrains pis parler avec des constructeurs me suis vite rendu compte que t'es loin de pas mal toute. Le chemin le plus rapide pour rejoindre un autoroute consiste à traverser Lorraine au complet... ça pis les terrains disponibles étaient 180k pour 5,000pc...

Être loin de toute est négatif pour certains et positifs pour d'autres. C'est comme avoir une piscine creusée, certains acheteurs voient ça positivement et d'autres voudront pas faire d'offre. Je dirais qu'avec le télé-travail que c'est peut-être encore plus vrai. Je ne connais rien de Blainville et de ce quartier là, avant j'aurais dit que 1.5M$ c'est beaucoup, là c'est rendu que tu as des chiasses en banlieue à 600K$ qui ont besoin de 200K$ en rénovation et du monde qui ont à la fois ces chiasses là et un chalet de la même valeur par dessus. Quelqu'un pourrais aisément faire le choix de ne pas avoir de chalet et justifier acheter ça, je lui lancerais pas de tomate. Je le ferais pas de mon coté mais ce n'est plus absurde comme c'était quand on voit où 600-800K$ nous amène aujourd'hui.
 
Y'a de l'argent là dedans. Tu vois que chaque détail à été "haut de gamme". Ça semble des fans Haiku, tank toilette dans le mur, comptoir de l'îlot, porte de garage vitrées, aménagement paysager/pavé en arrière etc.

La question est; combien ca vous prendrais de temps pour ranger la maison pour un photo shoot comme ca lol
 
Je ne suis pas fan des armoires noires de haut en bas. la moitié oui avec une autre teinte qui s'armonise. Même affaire avec la cage d'escalier noire.

Sinon, en effet, c'est une belle maison et j'adore la porte d'entrée
 
Back
Top