The Centris find thread

https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D2BC2A5FD12CCFAD410&t=pi&sm=m&w=1024&h=1024

c'est l'exemple parfait pourquoi j'aime pas les piscine semi-creusée. pas super beau, besoin d'être clôturé, besoins d'excavation et chiant pour embarquer. would not buy

hors terre ou creusée, pas entre les 2!

Lol ma blonde veut une piscine. Hors terre elle trouve ça laid, piscine creusée moi je trouve ça crissement trop cher pour rien et donne pas la valeur investie à la revente. Fak on s'était entendu qu'on checkerait pour une semi creusée lol. Mais j'avoue que c'est pas super beau..
 
Lol ma blonde veut une piscine. Hors terre elle trouve ça laid, piscine creusée moi je trouve ça crissement trop cher pour rien et donne pas la valeur investie à la revente. Fak on s'était entendu qu'on checkerait pour une semi creusée lol. Mais j'avoue que c'est pas super beau..

T'es de Brossard?

Prends une piscine hors-terre si c'est une question de budget.


Avec le sol très argileux à Brossard, une majorité des piscines creusées ont fissuré.
 
Lol ma blonde veut une piscine. Hors terre elle trouve ça laid, piscine creusée moi je trouve ça crissement trop cher pour rien et donne pas la valeur investie à la revente. Fak on s'était entendu qu'on checkerait pour une semi creusée lol. Mais j'avoue que c'est pas super beau..
Yen a des moins laides quand c'est en "pierre"

Mais celle là en brun bois plastique c'est laid en maudit
 
t'as pas de point positif semi creusé
- Ton terrassement va être scrap a cause de l'excavation. La différence de prix entre l'excavation d'une full creusée VS semi doit pas être énorme.
- t'as besoins de clôturer
- c'est pas si pas cher. Un semi c'est facile 18k. L'équivalent creusé c'est +-25k
- vu la hauteur, t'as probablement besoins d'une pompe de piscine creusée (self primming)
- ça peut être moins laid dans certain cas, mais c'est jamais vraiment beau.
- pas possible d'avoir en fibre de verre (donc une toile dans le fond)

Le seul cas où ça passe un peu plus est si tu a une galerie qui sort a peu près à ce niveau déjà et que tu l'incorpore. Si c'est "stand alone" dans un coin, oufff.
 
Yen a des moins laides quand c'est en "pierre"

Mais celle là en brun bois plastique c'est laid en maudit

Tu parles de ca genre?

Europea-piscinescreusee_2020-7.jpg


Je pensais que c'était une piscine creusée "européenne", je crois pas que c'est considéré comme une semi-creusée?
 
J'avais entendu dire qu'une semi creusée c'était environ la moitié du prix d'une creusée. Mais si ça revient a pas loin de 20k fuck that .
 
J'avais entendu dire qu'une semi creusée c'était environ la moitié du prix d'une creusée. Mais si ça revient a pas loin de 20k fuck that .

bein 20K c'est pas mal la moitié d'une piscine creusée !! c'Est 40K et + pas de clôture une creusée
 
Lol a 20k une vrais creusé et non un petit 10x12 monocoque.

Trevis m’ont dit rien en bas de 45k pour une creusé.
 
bein 20K c'est pas mal la moitié d'une piscine creusée !! c'Est 40K et + pas de clôture une creusée

À 40K$, une piscine creusée, elle doit être en béton armé avec les meilleurs accessoires!

En fibre de verre, ça doit être la moitié de ce prix.
 
Lol a 20k une vrais creusé et non un petit 10x12 monocoque.

Trevis m’ont dit rien en bas de 45k pour une creusé.

C'est drôle mais j'ai acheté notre piscine creusée chez Trevis en 2016, elle a coûté exactement 43K$.

Elle est en béton armé (en terme de qualité, c'est juste un crant en-dessus d'une piscine creusée publique). Elle fait 10pieds par 48pieds. J'ai le chauffe-chaud le + cher. Une pompe programmable (+800$). 4entrées et 2retours d'eau. Ça comprend aussi le tour de de dalles de pierre d'un pied.


Coudonc, les piscines ont ben augmenté en 4ans si t'as rien en bas de 45K$!
 
Sérirux moi non plus je comprend pas le prix des piscines creusées. Dans le budget de ma prochaine maison j'avais réservé un pas pire montant pis quand j'ai commencé à faire le tour pour des estimés printemps dernier j'ai été choqué (on parle d'avril, so avant l'escalation des prix Covid).

Mon plan a switché pour contracter moi même la job : faire excaver en même temps que la fondation de la maison, faire poser l'armature et la plomberie en même temps que les fondations, faire venir un gars de béton projeté, etc etc. Y'a jamais pour 40k$ d'ouvrage dans une piscine de 15x25 (prix reçu excluant thermopompe/chauffage)
 
Back
Top