The Centris find thread

Aucune idée si le prix est bon pour le coin mais c’est une belle maison devrait se vendre vite même si ce n’est plus le temps
 
Notre maison est maintenant sur duproprio!

https://duproprio.com/fr/quebec-rive-sud/st-nicolas/bungalow-a-vendre/hab-1211-rue-leon-provancher-871373?fbclid=IwAR3T7_8kyXCj9Ksor4vneZkX42Ju_RDqo4J1dbHfpQgXqnJ8VqGunQV2ZA8

Wish me good luck ! on a déjà les plans de la prochaine et l'offre d'achat du prochain terrain est faite, reste juste à vendre la notre!!!



Il manque toute tes photos du sous-sol , ainsi que la partie de rangement en dessous du sous-sol , vite comme ça si tu ne lis pas la description et ne fait que regarder les photos , ça l'air d'une maison sans sous-sol .


Pourquoi il te manque une gouttière sur une partie de la corniche en arrière ?
 
Aucune idée si le prix est bon pour le coin mais c’est une belle maison devrait se vendre vite même si ce n’est plus le temps
En septembre ça part en fou, les deux périodes de ventes immo c'est mars avril et septembre octobre, il affiche au bon moment.


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
En septembre ça part en fou, les deux périodes de ventes immo c'est mars avril et septembre octobre, il affiche au bon moment.


Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Ah bon, toujours été Février-Avril dans mon livre à moi, ce qui se vend en Septembre c’est toutes les maisons overpriced qui ne ce sont pas vendues de l’été et qui acceptent une offre aggressive avant d’être pogné avec la maison tout l’hiver, sinon en terme de nouveau listing c’est mort raide comparé à Février-Avril...
 
Ah bon, toujours été Février-Avril dans mon livre à moi, ce qui se vend en Septembre c’est toutes les maisons overpriced qui ne ce sont pas vendues de l’été et qui acceptent une offre aggressive avant d’être pogné avec la maison tout l’hiver, sinon en terme de nouveau listing c’est mort raide comparé à Février-Avril...

ca depends de la maison, des maisons de premier acheteur ca se vends mieux au printemps, parce que la pluspart finisse leur bail le 1er juillet. Quand tu tombe dnas les maisons de 4-5-600k, c'est souvent des maisons de 2-3e acheteur et ca se vends mieux le reste de l'année.

Le best c'est toujours au printemps, mais la 2e meilleure periode c'est l'automne... On a vendu en septembre vraiment rapidement.
 
Exactement ce qu'on s'est fait dire, qu,à l'automne, c'est une excellente période pour les acheteurs de 2ième maison ou +.

Pour la descente de gouttière, ca arrivait direct où l'entré électrique de la maison alors on l'a relocalisé.

J'ai pas vraiment de comparable dans mon coin les maisons sont toutes 600K ++ et on est pas mal la plus petite maison du secteur.
 
X2; paie un peu plus pour permettre de mettre plus de photo.
J'étais convaincu que c'était une maison sur dalle sans sous-sol.....
 
ouain je vais peut être payer pour ajouter des photos. je me disais que c'est écrit dans la description 14 pièces!

La maison vient d'être afficher sur le marché et c'est la qu'il y a le plus de trafic. Il y a beaucoup de personne qui ne prenne pas le temps de lire la description si les photos ne les attires pas.
C'est vraiment une belle maison, et comme tu dis c'est la moins cher/petite du cartier ce qui est vraiment un plus. Arrête de faire ton gratteux et mets le 200$ de plus pour mettre toute les chances de ton coté!
 
La maison vient d'être afficher sur le marché et c'est la qu'il y a le plus de trafic. Il y a beaucoup de personne qui ne prenne pas le temps de lire la description si les photos ne les attires pas.
C'est vraiment une belle maison, et comme tu dis c'est la moins cher/petite du cartier ce qui est vraiment un plus. Arrête de faire ton gratteux et mets le 200$ de plus pour mettre toute les chances de ton coté!

Tellement, vrais...quand je travaillais chez duproprio, y,avait rien qui me gossait plus que les cheap comme celiboom qui devrait avoir une vingtaine de photos dans leur annonces et qu'il prenait le package de base a 8 photos, après il vendait pas et se demandait pourquoi...tss une annonce c'est du marketing, tu veux attirer le plus de monde et montrer ton produit le plus possible...ca t'évite des pertes de temps en visite aussi...
 
Ah bon, toujours été Février-Avril dans mon livre à moi, ce qui se vend en Septembre c’est toutes les maisons overpriced qui ne ce sont pas vendues de l’été et qui acceptent une offre aggressive avant d’être pogné avec la maison tout l’hiver, sinon en terme de nouveau listing c’est mort raide comparé à Février-Avril...

Je travail en immobilier depuis 8 ans grosso modo, et les bonne périodes c'est février-mai et septembre-nov...par contre cette année demande a n'importe quel agent...le marché est tellement fou dans la région de mtl que le bon temps pour vendre c'était n'importe quand, le marché est en feu.
 
ca depends de la maison, des maisons de premier acheteur ca se vends mieux au printemps, parce que la pluspart finisse leur bail le 1er juillet. Quand tu tombe dnas les maisons de 4-5-600k, c'est souvent des maisons de 2-3e acheteur et ca se vends mieux le reste de l'année.

Le best c'est toujours au printemps, mais la 2e meilleure periode c'est l'automne... On a vendu en septembre vraiment rapidement.
Exactement!

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je vais vous expliquer en détails pourquoi shu un cheap vu que ça intéresse le monde. J'ai environ 6 mois pour vendre et me reconstruire. Passé ce délais, on va garder notre maison. Alors je ne veux pas payer le forfait à 1800$ pour 6 mois vous comprenez? J'ai déjà fait la demande pour ajouter des photos "à la carte". Y'a pas question d'être cheap ici là....
 
Back
Top