The Centris find thread


Ca pique quand même les yeux...

Quand tu as rêvé toute ta vie de la Toscane, mais que tu décides de vivre au QC

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~sutton/26354244?view=Summary

Marrant ! Des vignes au Québec, faut quand même le faire ! Vu le paysage de rêve, je criss tout a terre mais clairement je prends, c'est juste magnifique comme endroit.

On dirait la maison de rêve de laelle...

Je n'aime pas du tout, pourtant.
 
Last edited:
Ca pique quand même les yeux...



Marrant ! Des vignes au Québec, faut quand même le faire ! Vu le paysage de rêve, je criss tout a terre mais clairement je prends, c'est juste magnifique comme endroit.
Sors de Laval et va vivre dans les cantons de l'est, la campagne y est beaucoup plus champêtre que dans le nord.
 
Ca pique quand même les yeux...



Marrant ! Des vignes au Québec, faut quand même le faire ! Vu le paysage de rêve, je criss tout a terre mais clairement je prends, c'est juste magnifique comme endroit.



Je n'aime pas du tout, pourtant.

Environ 20000 hectolitres et pres de 3000000 de bouteilles, c’est pas un grand vignoble mais s’en vient quand meme bien. De tres beau vin sont maintenant produits avec leur propre terroir et type
 
C'est pas mal ca dans toutes les maisons lol, une dinnette et une vraie salle à manger :dunno:

Avez-vous remarquer les armoires de cuisine du mur intérieur qui embarque par dessus les lumières encastrées du plafond? Wtf lol
Les dînettes étaient a la mode avant, remplacer par des places a l'ilot maintenant.

La maison canadienne rénovée est trop grande, pleins de pertes d'espace. Justement, ilot avec places assises, dinette, salle a manger bout a bout. J'aime pas l'immense espace perdu a cause de l'escalier non plus.
 
Back
Top