The Centris find thread

les gardes corps avec la main courant rouge , n'ont pas l'air conforme , y'a l'air d'avoir beaucoup plus que 4 pouces entre chaque barreau

un petit tour sur le site d'Hydro Quebec, permet de constater que la cabane tire 111 600 kwh par an pour un coût de 11.8k$

en plus ta des pôeles à bois . Méchante passesoire

5.5 millions :rofl:

Hmmm $1000 par mois d'électricité?

Le gars a une ferme de GPU mining pas mal certain.
 
il me semble l'avoir vu ici , mais ya longtemps...

j'adore pour vrai, je ne changerais pas grand chose, meme si c'est quétaine, j'adore ce style de maison uniquement random, avec touches de 80's

En 2016 il y avait une salon de kwéfeuse dans le SS, ils ont bien fait d'enlever ça.
 
les gardes corps avec la main courant rouge , n'ont pas l'air conforme , y'a l'air d'avoir beaucoup plus que 4 pouces entre chaque barreau

un petit tour sur le site d'Hydro Quebec, permet de constater que la cabane tire 111 600 kwh par an pour un coût de 11.8k$

en plus ta des pôeles à bois . Méchante passesoire

5.5 millions :rofl:

Le drain de garage est clairement pas au code non plus
 
les gardes corps avec la main courant rouge , n'ont pas l'air conforme , y'a l'air d'avoir beaucoup plus que 4 pouces entre chaque barreau

un petit tour sur le site d'Hydro Quebec, permet de constater que la cabane tire 111 600 kwh par an pour un coût de 11.8k$

en plus ta des pôeles à bois . Méchante passesoire

5.5 millions :rofl:

22 pièces, un garage, piscine intérieure, paquet de fenêtre. inévitable que ça tire de l'électricité. C'est sur que si tu garde ça à 23 degrés l'hiver, chauffe la piscine 365 jours par année que ça tire. Mon père a une piscine intérieure et c'est dur sur la consommation, l'été ton air climatisé se bat contre la piscine et l'effet de serre, l'hiver ça coute une beurrée à chauffer.
 
Sur MR tout le monde parle comme s'ils avaient 3M de budget mais dans la réalité, on sait bein que pour 95% des gens ici ca finirait en maisons bein plate à 450K incluant terrain.....

Quand tu te batit, c'est pas long que tu dois faire des choix.... les plafonds haut, les fenêtres à pu finir, garage attaché, les gros setup de cuisine, plancher radiant etc etc.

Notre budget c'était pas mal ça lol, mais rendu là ça risque d'être 450k sans le terrain si on ne veut pas un bungalow préfabriqué.

Mais il y a des compromis que je sais que suis prêt à faire, exemple pas de garage ou de plancher radiant je suis correct avec ça, cuisine je compte la faire moi même en bonne partie. Mais plafond haut et fenêtres c'est pas trop négociable.
 
Last edited:
Notre budget c'était pas mal ça lol, mais rendu là ça risque d'être 450k sans le terrain si on ne veut pas un bungalow préfabriqué.

Mais il y a des compromis que je sais que suis prêt à faire, exemple pas de garage ou de plancher radiant je suis correct avec ça, cuisine je compte la faire moi même en bonne partie. Mais plafond haut et fenêtres c'est pas trop négociable.

exact, c'est déjà un très bon budget pour M/Mme tout le monde. Par contre c'est malheureux mais maintenant une maison à 450K t'es loin de pouvoir te lancer dans les grandes dépenses. Et si t'es dans le neuf faut se garder un 40K+$ de terrassement minimum. le neuf devient de moins en moins abordable pour les premiers acheteurs.
 
exact, c'est déjà un très bon budget pour M/Mme tout le monde. Par contre c'est malheureux mais maintenant une maison à 450K t'es loin de pouvoir te lancer dans les grandes dépenses. Et si t'es dans le neuf faut se garder un 40K+$ de terrassement minimum. le neuf devient de moins en moins abordable pour les premiers acheteurs.

450k$ c’est limite si tu veux clefs en main, assez grand pour une famille de 4 et au gout du jourish


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
450k$ c’est limite si tu veux clefs en main, assez grand pour une famille de 4 et au gout du jourish


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui t'a pas de folie à 450K$ sans le terrain. Le coût de la vie a tellement augmenté cette année, j'ai hâte qu'il monte un peu les taux d'intérêts et arrête de stimuler l'économie en pompant du cash, tout le monde est essoufflé et personne ne fourni la demande. Il y a trop de goulot partout dans l'engrenage (transport, pénurie, manque de main d'oeuvre), quand bien même tu pompe des milliards en imprimant de l'argent ça ira pas mieux et tu créera pas plus de biens à vendre, tu vas juste créer encore plus de demandes et de rareté. L'économiste en chef est où?? Là je vois que Trudeau veut augmenter l'impôts des banques de 3% pour aider les acheteurs de maison, WTF sérieusement tu vas juste souffler encore plus la baloune le crétin. J'ai rien contre le fait que tu taxe les banques pour payer la dette ou encore pour controler ton budget hors de controle mais sérieurement tu vas injecter ce cash pour aider les acheteurs de maisons lol... ça va crissement finir par mal finir, la roue est en train de débarquer.
 
Photo 17 La table de salle à dîner qui a un drop 2-3 pieds en arrière c'est vraiment un piège a con c'est assuré que plein de monde sacré le camp en bas.
P.s. La table est pas alignée avec le luminaire!!!

Photo 24-25 c'est ben weird cette chambre là avec porte patio???

Overall c'est quand même bien je trouve. Les styles sont trop mélangés des.pkaxes ces contemporain pis là tu as une rampe d'escalier en gros bois laid (photos 27-28)

La chambre (29-35) ultra clean vitres partout pis des meubles vieillits dedan

Edit quand même tu en as beaucoup pour le.prix vs d'autres sur le marché.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Photo 17 La table de salle à dîner qui a un drop 2-3 pieds en arrière c'est vraiment un piège a con c'est assuré que plein de monde sacré le camp en bas.
P.s. La table est pas alignée avec le luminaire!!!

Photo 24-25 c'est ben weird cette chambre là avec porte patio???

Overall c'est quand même bien je trouve. Les styles sont trop mélangés des.pkaxes ces contemporain pis là tu as une rampe d'escalier en gros bois laid (photos 27-28)

La chambre (29-35) ultra clean vitres partout pis des meubles vieillits dedan

Edit quand même tu en as beaucoup pour le.prix vs d'autres sur le marché.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

exactement. Les styles sont vraiment mélangés. Cuisine quand même contemporaine (très jolie je trouve); et t'as des pièces avec des meubles vieillot. L'escalier fit pas pentoute avec le reste.

WTF BBQ? 3 bureaux laids dépareillés
media.ashx

meubles à chier, ducting tout croche, plein de racoins...
media.ashx


setup piscine écoeurant hehe
 
Ils auraient dû la mettre en vente dragée contemporain ça serait vraiment plus Sharp

Mais je pense qu'il y a du potentiel overall. Ça reste fucking $1.3m....

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 

C'est rendu que quand je vois des maisons aussi grosse, que j'ai presque des crises de paniques. Les frais fixes et l'entretien me grugerais, tu peux juste pas minimiser tes frais quand tes affaires vont moins biens ou si tu as des problèmes de santé, si tu veux ralentir dans ta carrière, chicane de couple, les frais minimaux pour garder ça en place plus ton hypothèque ça fesse. Tu as besoin d'engager du monde pour garder le contrôle ou si tu fais tout tu deviens exclave, c'est une cage à homard une maison de même IMO.
 
C'est rendu que quand je vois des maisons aussi grosse, que j'ai presque des crises de paniques. Les frais fixes et l'entretien me grugerais, tu peux juste pas minimiser tes frais quand tes affaires vont moins biens ou si tu as des problèmes de santé, si tu veux ralentir dans ta carrière, chicane de couple, les frais minimaux pour garder ça en place plus ton hypothèque ça fesse. Tu as besoin d'engager du monde pour garder le contrôle ou si tu fais tout tu deviens exclave, c'est une cage à homard une maison de même IMO.

D’accord avec toi. Il y avait une belle maison à vendre à Boucherville sur DuProprio il y a 3 semaines. 1.4millions, complètement rénové. Belle propriété mais c’était immense, 5500pi2 habitable, sous-sol pas inclus! Disons que le bill d’électricité/chauffage va avec.
 
Back
Top