The Centris find thread

Je préférais celle en brique , beaucoup plus de cachet

les garages sur le côté , 100% brique façade + côté garage , le setup cours arrière avec le pavé , la cuisine !

Celle ci a du vinyle , un ajout de garage double qui ne fit pas lorsque tu regardes la maison dans son ensemble , 2 sortes de pente pour les toits du garage , manque 1 pied de hauteur de porte de garage ou 1 pied de trop de plafond a l'intérieur du garage

Même pas de crépis

le gars a dessiné l'ajout du garage double sur une napkin hehe

Les garages sur le côté c’était effectivement le + de l’autre maison, sinon le garage de celle-ci n’a pas été ajouté lol, en vrai l’ensemble fait plein de sens sa ne donne pas l’impression d’un ajout et les deux sortes de pente c’est pas mal plus beau qu’un côté boring selon moi mais ça c’est dans les goûts!

En tk autre que les garages sur le côté j’aimes pas mal tout de plus sur celle-ci, l’autre avait des plafonds de 8pi pour une maison de ce calibre c’était mon plus gros turn off tu vois ca nulpart des maisons de ces années et de cette grosseur avec du 8 pieds...La cuisine était belle si tu aime le look bois mais à notre goût on avait 10k$ de sablage/peinture à mettre pour arriver à l’aimer...Après ca les comptoires en quartz et la céramique était de qualité, sauf rien de ce qu’on aurait choisi personnellement c’était un peu dommage mais c’était un bon compromis.
 
ouin c'est ca qui était poche un peu de l'autre rouge, tout était de qualité et en bonne était, mais juste pas tant de ton gout, c'est comme gossant de tout arracher dans ce temps là
 
Exacte celle-ci, tout ce qui est fait est de mon gout à part des comptoirs qui vont se changer en 35 minutes, après reste un léger détail, finir la cave au complet :laugh:

Mais pour vrai j’aime l’idée de pouvoir décider à 100% de ce je veux faire avec la cave (Bon metton à 30% avec madame qui va decider a 70%)
 
Les pente du garage rammene le look de la maison....mais la jonction des 2 pente qui "se rentre dedans" pourrais etre problématique a la longue.

pour les porte de garage en bois: j'avais ca a mon ancienne maison..en cedre...c'Est beau, mais l'entretien et l'isolation fait chier pas mal.
 
Pendant ce temps là je vais voir la rouge en brique ce soir 17h, et je ne me suis pas gêné de le mentionner au courtier du vendeur pour que ses clients puissent le prendre en considération dans leur contre offre que je devrais recevoir ce midi :bigup:

On a quand même une belle position, deux maisons qui nous intéressent, celle qu'on a fait une offre les propriétaires déménagent pour l'austratlie et ils ont déjà des boites de faites dans le sous-sol, la deuxième maison qu'on regarde en donne beaucoup pour son argent alors c'est de bonne guerre honnêtement.
 
Pendant ce temps là je vais voir la rouge en brique ce soir 17h, et je ne me suis pas gêné de le mentionner au courtier du vendeur pour que ses clients puissent le prendre en considération dans leur contre offre que je devrais recevoir ce midi :bigup:

On a quand même une belle position, deux maisons qui nous intéressent, celle qu'on a fait une offre les propriétaires déménagent pour l'austratlie et ils ont déjà des boites de faites dans le sous-sol, la deuxième maison qu'on regarde en donne beaucoup pour son argent alors c'est de bonne guerre honnêtement.

je regardais encore les photos à matin, est-ce que ca se peut que ce soit pas les premier propriétaires? Les meubles et les électros ont pas l'air de fitter avec l'espace disponible, comme si la maison avait pas été pensé à la base pour eux lol
 
perso je la trouve pas mal plus belle que la rouge!

c'est quoi la bosse?
https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D4629445DD683EA8131&t=pi&sm=m&w=1024&h=1024

mais en faisant une visite aussi vite après le listing, je sais pas c'est quoi ton offre mais j'espère qu'elle n'est pas trop en bas de ce qu'ils demandent. À mon avis ils vont te revenir avec une contre offre full price.

Bosse? la parti qui sort de la maison a côté du poteau électrique? Le foyer!
 
perso je la trouve pas mal plus belle que la rouge!

c'est quoi la bosse?
https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D4629445DD683EA8131&t=pi&sm=m&w=1024&h=1024

mais en faisant une visite aussi vite après le listing, je sais pas c'est quoi ton offre mais j'espère qu'elle n'est pas trop en bas de ce qu'ils demandent. À mon avis ils vont te revenir avec une contre offre full price.

On a fait une offre à 600k$ sur la maison affichée à 639k$, borderline aggressif mais ils doivent partir en Australie pour début Août alors d'un côté en faisant une offre le premier jour c'est vrai que c'est moins bon pour moi, mais de l'autre côté ils ne sont pas vraiment en position de niaiser eux non plus.

Bref ils sont revenu avec une contre-offre à 630k$, on va répondre dans quelques heures avec notre offre finale à 620k$ je crois que c'est très honnête, on coupe la poire en deux, j'ai demandé 40k off il offre 10k$ off, on se rejoint au milieu à 20k$ chaque je trouve ca fair play.

20k$ off sur une maison de 640k$ c'est exactement 3%, soit exactement la moyenne de négotiation sur les maisons dans le marché. C'est un risque, il risque de dire nope 630k$ mais que veux tu, on a rien si on esssaie rien :)
 
On a fait une offre à 600k$ sur la maison affichée à 639k$, borderline aggressif mais ils doivent partir en Australie pour début Août alors d'un côté en faisant une offre le premier jour c'est vrai que c'est moins bon pour moi, mais de l'autre côté ils ne sont pas vraiment en position de niaiser eux non plus.

Bref ils sont revenu avec une contre-offre à 630k$, on va répondre dans quelques heures avec notre offre finale à 620k$ je crois que c'est très honnête, on coupe la poire en deux, j'ai demandé 40k off il offre 10k$ off, on se rejoint au milieu à 20k$ chaque je trouve ca fair play.

20k$ off sur une maison de 640k$ c'est exactement 3%, soit exactement la moyenne de négotiation sur les maisons dans le marché. C'est un risque, il risque de dire nope 630k$ mais que veux tu, on a rien si on esssaie rien :)

A 620k$ ca va passer car s’il manque 4-5k$ l’agent va le payer avec sa commission
 
A 620k$ ca va passer car s’il manque 4-5k$ l’agent va le payer avec sa commission

C'était ma dernière porte de sortie lol, en plus je suis arrivé là pas d'agent alors le gars encaisse tout...

25k$ de commission en 24h ca se prend bien quand même?
 
Donc!

Notre contre offre est........................




















































































Toujours pending!

trollface-meme.jpg
 
je lurk le thread depuis le debut, et la tu me fais chier!!!! :p

Ouin la femme est dans la maison et le mari est en Australie, alors ce matin quand ils ont fait la contre offre il était minuit pour le gars, en ce moment il est 5h50AM alors ca va probablement être dans une coupe d’heures ou au pire des pire demain matin.
 
Osti de zigonage, voir qu'il ne s'attendait pas a une contre offre de 620k....

La femme peut accepter toutes suite merci bonsoir.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Osti de zigonage, voir qu'il ne s'attendait pas a une contre offre de 620k....

La femme peut accepter toutes suite merci bonsoir.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Je sais quand je m’apprêtait à faire ma contre offre à 620k$ l’agent m’a sorti son violon en me disant qu’ils avaient choisi de bien pricer la maison pour justement ne pas négocier ou presque, je lui ai répondu en disant d’arreter la bullshit, personne price une maison pour pas se faire négotier ca c’est dans ses rêves sa n’existe pas ou presque dans la vraie vie...
 
@ VR6 :

J'te souhaite que ça fonctionne !!

Pour tes portes de garage, au lieu de les mettre en bois, je mettrais ça style Garage série Eastman. J'ai mis ça chez moi et je ne le regrette pas du tout ! tu mets une p'tite couleur punchée et tu fais peinturer ta porte de façade la meme couleur pis t'es en business !!!
 
Je sais quand je m’apprêtait à faire ma contre offre à 620k$ l’agent m’a sorti son violon en me disant qu’ils avaient choisi de bien pricer la maison pour justement ne pas négocier ou presque, je lui ai répondu en disant d’arreter la bullshit, personne price une maison pour pas se faire négotier ca c’est dans ses rêves sa n’existe pas ou presque dans la vraie vie...
De la grosse bullshit mets en. A la limite, ça l'air d'un déménagement obligatoire pour la job donc la compagnie doit payer le courtier et doit avoir mis des incitatifs a la vente de sa maison.

Par curiosité, le gars travail pas pour RT?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Back
Top