The Centris find thread

Jpense pas que c’est légal, ça prend 2 issues. À moins que c’est un droit acquis.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jpense pas que c’est légal, ça prend 2 issues. À moins que c’est un droit acquis.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

les fenêtres compte comme une issue dans un demi-sous sol si je ne me trompe pas
 
SilverViper, j'ai une question. Si quelqu'un met à vendre sa maison sur Duproprio, qu'est-ce qui ferait en sorte que l'annonce soit considérée comme une invitation à faire des offres (ce qui semble être le courant jurisprudentiel et doctrinal dominant dans le domaine immobilier) plutôt que comme une offre de contracter au sens de 1388 CcQ? Les usages?

Car j'ai vu des arguments qui se basent sur le fait que dans un contrat de courtage, le courtier n'a pas le mandat/pouvoir de conclure le contrat lui même, et que l'usage veut que l'acheteur veuille se renseigner plus sur la maison (inspection, certificat de localisation, etc.). Mais dans le cas une vente sans courtier avec des acheteurs yolo qui ne se renseignement pas et mettent aucune condition comme présentement, je trouve ces arguments faibles vs la lettre de l'art. 1388.
 
Elle ne m'inspire pas je sais pas exactement pourquoi. C'est grand en tk!

https://www.casylvestre.com/fr/prop...chelieu/lacadie/130-rue-des-moissons/26119459

Un ancien mini mall?

C'est beau parce que c'est lumineux, luxueux et tout neuf, bien décoré mais le floor plan est à chier pour une maison. Chacun ses goûts.

Belles armoires de garages identifiées. Visiblement, c'est quelqu'un qui doit faire des rénos ou gosser sur la mécanique de ses chars... NOT.
 
lol on dirait des condos commerciaux sans murs mitoyens


Je serais curieux de connaitre le prix des colonnes de son
 
Un H ca peut etre génial.
garage, salon d'un bord, entré, cuisine, salle a manger au centre et chambre l'autre bord.

comme tu sépare les son qui peuvent déranger un sommeil peut importe le moment de la journée.
Les enfant peuvent dormir pendant que tu écoute un film ou fait du bruit dans le garage.
 
Un H ca peut etre génial.
garage, salon d'un bord, entré, cuisine, salle a manger au centre et chambre l'autre bord.

comme tu sépare les son qui peuvent déranger un sommeil peut importe le moment de la journée.
Les enfant peuvent dormir pendant que tu écoute un film ou fait du bruit dans le garage.

un H c'est génial (ou un "h")

mais celui là est vraiment pas réussi, l'entrée en béton en avant dans le "H" c'est affreux
 
Check le cassé avec son Steinway and Sons à 100k$+ :bigup:

Si c'est pas un pianiste professionnel je trouve ca pire qu'avoir un mur de Dewalt!
Yen a un qui vient de se faire incrusté un diamant dans le front et j'ai pas l'impression que c'est une lumière.
 
Back
Top