The Centris find thread

Je viens de St-Nicolas et tu es dans un beau coin. Juste le traffic qui pu d'allure...

Tu t'en va dans quel coin pour le fun ? Je retourne à Québec en septembre

https://www.centris.ca/en/houses~for-sale~fabreville-laval/24062100?view=Summary

c'est dans le fond de st-nicolas près de la route lageux, c'est un développement sur le bord du fleuve (le boisé du st-laurent)

C'est vrai que le traffic a empiré, la ville est en pleine expension mais je travaille a st-nicolas alors c'est pas un problème pour moi.
 
Les photos y sont. Vraiment pas de très bon gout, la décoration intérieure !
Vraiment pas mon style, mais même si ce l'était,mon OCD capote partout

Comme les cadres en haut des marchés, un ovale, des rectangles, des carrés, ça fait vraiment n'importe quoi. Ça doit être voulu.

La grosse tapisserie dans la toilette yish

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
les peintures/photo son creep, des petites filles en robe avec shotgun et foulard style cowboy

la peinture de 2 gays qui se touche le doigt/épaule

les 7 peintures style famille adams

le cadre en haut du lit, comment tu veux fourrer avec une horreur comme ça
 
C'est ridicule lol... Il y a littéralement au minimum 150k à mettre sur la maison pour la rendre potable

Lol pas tant que ca....

Donne moi 2 mois pis 75 000$ pis tu la reconnaîtra plus!

As tu vu comment c'est clean!! La beauté d'un projet de meme est que tu sais qu'en ouvrant un mur tu es le premier a jouer dedans depuis des lunes... Donc pas de surprise, pas d'infiltration d'eau, pas de bobo. La maison a pas été touché depuis 50 ans ca veut dire que y'a grand probleme la.

Le salon avec les beam en pruche.... Tu garde ca c'est sur! Probablement qu'en dessous de son tapis c'est du bois franc en plus
 
Tu as habiles de tes mains...

Juste en mains d'oeuvre, ajoute c'est pratiquement le double. Plus rien doit être selon les dernières normes. Une fois que tu ouvres les murs, allô les ''tant qu'à''
 
Tu as habiles de tes mains...

Juste en mains d'oeuvre, ajoute c'est pratiquement le double. Plus rien doit être selon les dernières normes. Une fois que tu ouvres les murs, allô les ''tant qu'à''


ca reste un tant qu'a....tu est pas obligé de refaire la plomberie, électricité juste pcq tu change le wood panneling par du gypse.
et en 65 c'était surement deja en cuivre la plomberie donc pas de stress la.....pour l'électricité: qlq ajustement de circuit et de GFI et l'affaire est ketchup.


Je me suis dit la meme chose que Mike....tout est top clean...mais les tuiles de plafond sont encore toute belle et droite.
 
Ouais probable!

En fait, il y a énormément de maison à vendre en excellente condition à Laval. Ce sont souvent les propriétaires originaux depuis 50-60 ans. Le seul problème est que rien n'a changé :laugh: et la famille veut vendre ça la totale
 
Back
Top