The Centris find thread

Wow ils savent définitivement vive là-bas!

J'ai manqué ma shot pour un condo à prix raisonnable en Floride en 2009-2012. Si le marché immobilier américain baisse beaucoup et qu'on est un peu épargné je risque fortement de faire un move. :bigup:
 
Je vais peut-être sortir d'en dessous d'une roche, mais avez-vous réalisé que DuProprio n'ont plus d'application mobile?
 
Je vais peut-être sortir d'en dessous d'une roche, mais avez-vous réalisé que DuProprio n'ont plus d'application mobile?

j'ai remarqué la même chose la semaine passé , je l'avais sur mon cell et je voulais regarder une propriété , après l'ouverture de celle-ci un pop-up apparaissait pour dire que la version de l'app n'existait plus

assez étrange
 
Je cherche pour un condo et y'a presque plus rien qui sort. Et quand ça sort c'est 50-80k de plus que ça vaut dans un sous sol quelque part de perdu comme Montréal-Est. Les gens veulent vraiment que quelqu'un vienne les sauver de leurs mauvaises décisions durant cette crise.
 
https://www.remax-quebec.com/fr/mai...es/1661-rue-des-tangaras-prevost-16884173.rmx

On est en train de regarder celle la, surement la visité apres le confinement. La grand mère de ma blonde (93 ans) est dans un semi-autonome à Laval, tout le monde est dans le nord(sauf nous) alors elle est pas mal toujours toute seule, commence a faire dla démence avec la solitude (pense que le monde rentre chez elle la nuit ou quand elle descend à la cafétéria pour la voler). C'est assez grand pour avoir notre intimité de famille, c'est dans notre style. Jetais pas trop sur de l'idée d'aller dans le nord, mais jme rend compte en travaillant chez nous que jrencontre jamais personne, tout se fait par email ou au téléphone. On est a terrebonne, ma blonde travail a rosemère alors c'est le meme nombre de temps a 10min pret pour se rendre a la job et elle est en dehors des heures de traffic avec son horaire.

Jpense chu rendu un point dans ma vie que jveux la criss de paix, sa commence par ne pas voir mon voisin l'autre bord de la cloture quand jpars le BBQ. Je suis partie de Montreal vers Terrebonne, mais la jpense chu pas assez loin. Pis il me manque un sled chainé apres un arbre dla cours.



Genre de projet bizarre , je me demande si le gars a manqué de fond ou y'a juste pas de goût , fenêtre en pvc blanc , terrasse pas fini , un mât sur la maison , soffite blanc , pas de gouttière , un beam géant en acier galvanisé qui fit avec rien , pas de main courante dans l'escalier , des gardes-corps a l'étage digne d'une étable , y'a même pas de garde corp pour le trou de l'escalier pour le sous-sol en arrière de la table de la cuisine , mini céramique verte olive digne d'une frigidaire des années 70 etc etc

'' art ''
 
Back
Top