The Centris find thread

ce qui est vraiment ordinaire, c'est que le client n'avait pas clairement pas les moyens d'avoir une job de gouttière, donc il a demandé au gars d'aluminium de lui installer une petite longeur juste au dessus du compresseur :rofl:

pour l'intérieur je trouve ça beau le style épuré, les garde-corps sont originaux, j'aime bien , j'aurais fait installer un poteau un peu plus loin et enlevé le mât électrique/meter

Jpense que tu as un fetish de gouttière lol
 
^^ J'aime bien l'intérieur, manque un peu de chaleur parcontre.

Le terrain c'est nul a chier, ton voisin peut flipper ta boulette de son balcon
 
Un nobody
Il a quand même parti de compagnie de terrassement et organiser des raves à un pas pire "empire" immobilier...

Je l'ai connu dans le temps des raves quand j'en organisait.

C'est un gars qui a bien réussi quand même
 
Il a quand même parti de compagnie de terrassement et organiser des raves à un pas pire "empire" immobilier...

Je l'ai connu dans le temps des raves quand j'en organisait.

C'est un gars qui a bien réussi quand même



C'était une blague, c'est pcq ca page Wiki en francais que Silver a linké, y'a fuck all dessus loll
 
j'avais pas vu l'intérieur, c'est vraiment ordinaire. La cuisine pas digne de $1M, ca fait vraiment cheap dedans.

c'est une maison qu'on a fait.

Le client était francais et voulais tout des pieces petites et minimalistes, l'architecte n'a jamais accepté de mettre son nom dessus pour l'intérieur, alors elle s'est ramassé avec une cuisine du rénot dépot . C'est croche en plus. Mais le rough et design c'est toute nous.

A noter que les photos dates, cette maison est MAGANÉE, elle était sur RBNB pendant 2 ans, proprio chinois en chine qui s'en calisssss. On a vu du monde se tirer des ligne sur les comptoirs, et dernièrement des scénes de cul (ya pas de rideau et mes parents habite pas loin).

Mais sinon elle est très bien constuitre, au code, et solide.

Mais overpriced pour l'équippement. 899k$ est plus approprié. Et non aucun accès à l'eau, si vous voulez y acceder, tu vas connaitre le propriétaire qui reste lui pour vrai sur le bord de l'eau....

J'ai fait une offre ridicule for fun 710k pour m'approcher de mes parents et avoir un garage double et un coin de paix solide, mais il y a trop à fait dedans pour que je paie en haut de 720-730k$
 
Back
Top