The Centris find thread

Ils ont changé le titre ce matin

La presse c'est rendu un journal rédigé par des adolescents...

En plus c’est quand meme sur la coche à l’interieur, un des rares « manoir » de bon gout.
 
Last edited:
^^

Au moins c'est redevenu un manoir aux yeux de la presse!

Probablement que le minable journaliste qui a garoché sa haine contre la réussite à coup de "faux manoir" dans son article, a attiré d'autres minables à venir y mettre le feu, dommage :dunno:
 
^^ LOL

immeuble le plus cher de la région et de loin
en construction
en vente...
en feu

c'est pas une coïncidence c'est certain.
C'est l'assureur qui doit pas être content.
 
^^ LOL

immeuble le plus cher de la région et de loin
en construction
en vente...
en feu

c'est pas une coïncidence c'est certain.
C'est l'assureur qui doit pas être content.

L'exemple parfait que t'es mieux de fermer ta gueule et rester dans l'ombre parfois. Personne ne savait rien de ce projet, c'était en vente et ça se serait vendu. Tu permet un article sur ton manoir, t'ouvre la gueule sur ta vente, le journaliste parle de parc et de 200 arbres abattus blablabla.

24 heures plus tard c'est rendu un tas de cendre.

Prochaine fois gros épais farme là.
 
L'exemple parfait que t'es mieux de fermer ta gueule et rester dans l'ombre parfois. Personne ne savait rien de ce projet, c'était en vente et ça se serait vendu. Tu permet un article sur ton manoir, t'ouvre la gueule sur ta vente, le journaliste parle de parc et de 200 arbres abattus blablabla.

24 heures plus tard c'est rendu un tas de cendre.

Prochaine fois gros épais farme là.

Personne n'aurait acheté cette patente-là à ce prix-là en plus. Rendu dans ces prix-là, les gens sont conseillés par des designers et architectes de très haut calibre et ne manquent pas de goût habituellement.
Tu fais une offre à 25M$ pour celle-là à la place: https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~montreal-ville-marie/16175702?view=Summary
 
Personne n'aurait acheté cette patente-là à ce prix-là en plus. Rendu dans ces prix-là, les gens sont conseillés par des designers et architectes de très haut calibre et ne manquent pas de goût habituellement.

Sont spot c'est impossible à trouver à Montréal, il y a un marché pour ça. J'ai nul doute qu'il aurait vendu et qu'il avait pas besoin d'une réclamation d'assurance pour monnayer son investissement.
 
Personne n'aurait acheté cette patente-là à ce prix-là en plus. Rendu dans ces prix-là, les gens sont conseillés par des designers et architectes de très haut calibre et ne manquent pas de goût habituellement.
Tu fais une offre à 25M$ pour celle-là à la place: https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~montreal-ville-marie/16175702?view=Summary


Je sais pas à quel point la maison était avancée, mais les renderings étaient pas mal plus de bon gout que ta maison à 30M$ IMO...Les seuls détails que j'aime pas c'est le hardware "gold" à certains endroits comme les rampes d'escalier etc, ca aurait été beaucoup mieux en noir ou à la limite en brass mais pas en gold shiny.


media.ashx


media.ashx


media.ashx


media.ashx


media.ashx


media.ashx


media.ashx



Sorry mais celle à 30M$ a l'air d'un pichoux à côté de ca lol, je sais pas c'est quoi ta définition de designer/architecte mais clairement il y a eu des designers/architectes d'impliqués dans c.h.a.c.u.n.e des pièces de cette maison, même les chambres d'enfants sont recherchées, son walkin (équivalent à mon salon) a plus d'éléments de designer que ma maison au complet...
 
Last edited:
C'est beau et travaillé mais j'aime tellement pas ca des style de meme, ca donne zéro envie d'habiter la, toute est trop parfait...
 
C'est beau et travaillé mais j'aime tellement pas ca des style de meme, ca donne zéro envie d'habiter la, toute est trop parfait...

Moi tu vois je trouve ca pour celle à 30M$, par contre celle qui a brulée au contraire je trouve qu'ils ont mis beaucoup d'effort pour rendre ca plus chaleureux, tu regarde la cuisine et je trouve pas que ca fait froid comme les designs modernes typiques

media.ashx



Versus le laboratoire Pfizer à 30M$ :

media.ashx


Incomparable tant qu'à moi!
 
Moi tu vois je trouve ca pour celle à 30M$, par contre celle qui a brulée au contraire je trouve qu'ils ont mis beaucoup d'effort pour rendre ca plus chaleureux, tu regarde la cuisine et je trouve pas que ca fait froid comme les designs modernes typiques

https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D29C1EDADD870804DFB&t=pi&sm=m&w=1024&h=1024


Versus le laboratoire Pfizer à 30M$ :

https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D2EACA04DD6A34EAD6F&t=pi&sm=m&w=1024&h=1024

Incomparable tant qu'à moi!

Les deux sont elbows too pointy

Celle du faux chateau, les dizaines de vases et cossins sur les etageres c'est vraiment laid, mais overall avec le bois au plafond et autre c'est beaucoup plus invitant

Je prendrais celle du haut, juste changer les etageres
 
Back
Top