The Centris find thread

Le problème est le cash down. Je veut RAP mais je suis pas éligible avant décembre 2020. Même si j'ai jamais RAP j'ai été propriétaire d'un duplex que j'ai habité. je l'ai vendu mais j'ai une période d'attente (Maudite lois de marde)

Et le fait que je suis signé (je suis locataire) jusqu'an juillet 2020

Juste comme ca,

ca fait genre 100 ans que ta la meme job, tu as été proprio, si tu as un bon dossier de credit, ta banque va te passer avec 0$ en majorant ton taux.
 
Ouin l'infiltration je crois qu'on voyait sur la dernière photo a droite du derrière de maison tu sembles voir une patch.

Est-ce-que la DV declarait l'électricité, plomberie et isolation était en quoi?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
lol je l'ai dit souvent, j'ai jamais eu plus que quelques millier de $$ en liquidité. J'ai toujours tout réinvestie, mais la ca va changer!

Tu fait bien. De l'argent qui dort sa sert a rien. Personne peut dire que ta fait le mauvais move ! I te reste quoi 3 semaine a travaillé?
 
Ouin l'infiltration je crois qu'on voyait sur la dernière photo a droite du derrière de maison tu sembles voir une patch.

Est-ce-que la DV declarait l'électricité, plomberie et isolation était en quoi?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Non rien de sa. C'est demandé dans une DV.
 
Je suis faché. Je trouve cette maison parfaite pour ma situation! On veut pas d'enfant.

La cuisine est vraiment nice. La chambre seul en haut avec le plafond c'est beau en criss.

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~le-gardeur-repentigny/20950161?view=Summary

Je suis juste pas prêt a acheté encore...

Le problème est le cash down. Je veut RAP mais je suis pas éligible avant décembre 2020. Même si j'ai jamais RAP j'ai été propriétaire d'un duplex que j'ai habité. je l'ai vendu mais j'ai une période d'attente (Maudite lois de marde)

Et le fait que je suis signé (je suis locataire) jusqu'an juillet 2020

Il y a beaucoup de facons creatives pour obtenir un cashdown ;) si jamais t'es vraiment interesse je pourrais t'aider pour ton financement.

Pour la maison, elle est vraiment belle mais personnellement, ca me prendrais un garage
 
Il y a beaucoup de facons creatives pour obtenir un cashdown ;) si jamais t'es vraiment interesse je pourrais t'aider pour ton financement.

Pour la maison, elle est vraiment belle mais personnellement, ca me prendrais un garage

Un garage c'est toujours un plus mais bon... Je peut m'en passer. Je ferais probablement un carport sur la maison par contre.

Pour le cashdown. Mon frère a déjà alerté un gars qu'il connais bien qu'il est supposé me téléphoné (mon frère est agent)
Par contre malgré tout je pense pas que ma blonde est prêt a faire le saut vite dememe. Elle as hérité du gêne a sont père de toujours avoir peur du changement rapide lol
Sa la rend inconfortable les gros changement
 
Ça se fait toujours après l'achat un garage si les règlements le permettent et que tu veux rester là un bout.

Et je ne trouve pas que c'est une bonne idée de contourner les règles de cashdown. Les règles sont là pour une raison... Si ta priorité est une maison, tu peux t'arranger pour l'avoir assez rapidement en réajustant tes dépenses, tu ne fais pas un salaire de crève-faim.
 
Bon ben changement de plan, on a toujours la maison en brique rouge à visiter demain mais je viens de céduler une visite d'urgence pour une autre maison ce soir 5h.

Méchant timing de feu, elle est pas encore affichée j'ai su par pure luck et si tout va bien on fait une offre dessus ce soir.

Prix est parfait, la maison est exactement ce qu'on recherche, sous-sol est à faire mais je m'en $"?%/&/!%!& parce que c'est un cadeau du ciel lol

brb!
 
Bon ben changement de plan, on a toujours la maison en brique rouge à visiter demain mais je viens de céduler une visite d'urgence pour une autre maison ce soir 5h.

Méchant timing de feu, elle est pas encore affichée j'ai su par pure luck et si tout va bien on fait une offre dessus ce soir.

Prix est parfait, la maison est exactement ce qu'on recherche, sous-sol est à faire mais je m'en $"?%/&/!%!& parce que c'est un cadeau du ciel lol

brb!
Link/photo ou il n'a vraiment rien de disponible encore?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Serieux je mets pas de photo tant que j'ai pas une offre acceptée MR va manger d'la marde lol je veux vraiment pas la manquer celle là :bigup:

Si la visite se passe bien je vous promet une offre acceptée demain après-midi donc demain soir les photos sont là lol
 
Back
Top