The Centris find thread

C’est fou, juste en regardant les photos de la maison jamais ce serait possible de dire que c’est au Québec
En effet, agencement de roches, couleurs, matériaux, le bidet, le genre de gazebo.

Ça a aucunement l'air au Québec!
 
je connais pas le marché pour ce coin, mais ca me semble pas si cher pour la maison. Beau setup en tous cas
 
Mesdames et messieurs: Mon voisin arriere qui a ete l'element declencheur du thread des voisins dans OT.

https://www.centris.ca/en/houses~for-sale~l-ile-perrot/18249427?view=Summary&uc=1

Bungalow offering 3 bedrooms and 1 bathroom. Parquet floor on ground floor and floating floor in the basement, electric forced air heating furnace. Large unfinished room in the basement that offers several options. Large cabana on concrete slab. Quick occupation. Read the seller 's declaration * cannabis grow up * sold without legal warranty

tenor.gif
 
Peut-être le propriétaire avant lui ?

Nope - il avait disparu pendant un temps, c'est dans le thread du voisinage. Il a ete en "vacances" pendant au moins 12 mois et j'avais ecrit que j'esperais ne pas le retrouver pendu dans son salon car il est tres bruyant d'habitude. A ce moment la on l'entendait pus du tout, aucun mouvement ni rien.

La ca faisait quelques semaines que je voyais encore une fois plus de mouvement et hier on a pris une marche avec le chien et on a constate le panneau de l'agence immobiliere.

Qui veut une ancienne grow house, un bungalow qui va devoir etre demoli ou du moins defaire les murs pour la modique somme de 390.000$?
 
Nope - il avait disparu pendant un temps, c'est dans le thread du voisinage. Il a ete en "vacances" pendant au moins 12 mois et j'avais ecrit que j'esperais ne pas le retrouver pendu dans son salon car il est tres bruyant d'habitude. A ce moment la on l'entendait pus du tout, aucun mouvement ni rien.

La ca faisait quelques semaines que je voyais encore une fois plus de mouvement et hier on a pris une marche avec le chien et on a constate le panneau de l'agence immobiliere.

Qui veut une ancienne grow house, un bungalow qui va devoir etre demoli ou du moins defaire les murs pour la modique somme de 390.000$?

j'était aller en visiter une comme ca. Mais c'était une méchante plantation. Le proprio a TOUT démoli pour la vendre. Pu de gype, ni de plancher on marchait sur les solive ou des feuille de plywood déposée non vissée. On voyait de bord en bord de la maison, il avait meme enlevé l'isolant des murs.

Et il restait les planfonds du grenier à faire, on est allé se mettre la tete la, le ply de la toiture FULL noir. On a laissé faire, mais au moins yavait pas grand vices cachés, tout était démolie.
 
Back
Top