The Centris find thread

La semaine passée, il y avait 2maisons à vendre sur ma rue. 600K et 650K. Elles ont été vendues la même semaine. Rien d'extraordinaires, des cottages construction fin 1970.
 
Putain c'est cher St Lambert.

La maison très belle, elle a des airs de Eichler.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Elles sont cher et elles sont souvent en mauvais état d'entretien. Pas rare de payer 800-900K$ pour un cotage chauffé à l'huile, en tapis poil long, bourré de tappiserie, bécosse crasseuse 1950 d'origine, drain français qui marche pas depuis 25 ans. Ce sont des beaux carrés de style anglais et c'est bien situé mais habité par des bourgoies greedy qui ont pas mis une calice de cenne en 45 ans sur leur baraque, quand tu entre à l'intérieur c'est back to the futur. je connais beaucoup de monde qui ont acheté là et mettre 100K$ d'entretien la première année et un minimum, faire le tour correctement des problèmes et rajeunir l'intérieur, c'est facilement 200K$ car pas des petites maisons standards. Tu appel un entrepreneur pour une quotation et c'est 25-30% plus cher en partant qu'une maison identique à Lemoyne ou vieux longueuil à 3 rue de là.

Secteur a beau potentiel avec le pont Victoria, tu es au centre bell en 10 minute mais pas pour les pauvres.
 
La maison de Marc Labrèche

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~saint-lambert-monteregie/28946317?view=Summary


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

c'est beau, mais les photos sont super bonne et donne l'impression que c'est super vaste. Ce n'est vraiment pas si grand en vrai je suis sur.

Un bungalow, ça devrait être toujours divisé comme ça à mon avis! Salon, SAM et cuisine au RDC; les chambres et une salle de bain au sous-sol. C'est plus sombre et plus frais, parfait pour dormir.

ça va ce vendre vite je suis certain.
Edit: 10400$ de taxes, ayoye
 
La maison de Marc Labrèche

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~saint-lambert-monteregie/28946317?view=Summary


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

M'essemble que la bolle est placé nowhere en criss!

media.ashx
 
Back
Top