The Centris find thread

Y’a vraiment des belles maisons et de beaux terrains du côté ouest de la 15N sur la rive Nord. C’est dommage que la 13 n’a jamais été terminée...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ya du cash dans Beauce. beaucoup de startup et la Beauce se tien, achete beaucoup local et s'entraide énormément.
 
Fait pour recevoir 64 invités de la shot.

Style vraiment pas de mon goût, peu de fenestration, peu de vue, setup de lac ben ordinaire, ben trop de driveway pour rien.

C'est cher messemble.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Fait pour recevoir 64 invités de la shot.

Style vraiment pas de mon goût, peu de fenestration, peu de vue, setup de lac ben ordinaire, ben trop de driveway pour rien.

C'est cher messemble.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

J'ai jamais assez d'amis pour ça!!!

Entoucas, pas du monde que je voudrais endurer plus de 2 heures et encore moins leur faire à manger.
 
Parfait pour que la gang de quêteux de ride puissent descendre de ton bateau de wake qui était à veille de prendre l'eau tellement qui avait du monde dessus après une journée complète à faire jouer du migos dans l'tape au milieu du lac.
 
J'ai jamais assez d'amis pour ça!!!

Entoucas, pas du monde que je voudrais endurer plus de 2 heures et encore moins leur faire à manger.
J'aime bien mieux inviter un couple ou deux à la fois et de m'en occuper comme il se doit que d'avoir 64 teteux de ride que tu parle même pas.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu montes comment sur cette terrasse la?? J'verrais bin ma grand-mère se donner un swing pour embarquer
terrasse.jpg
 
Back
Top